Coucou,
Je me pose la question, quel lait artificiel utilisez-vous pour votre bébé.....
Il y a tellement de marque......j'ai pris Nestlé HA2 pour mon bébé de 5 mois.
Qui peut me donner quelque conseil...?? j'ai des amies qui utilisent le Aptamil..???
lait artificiel
re: lait artificiel
moi j'utilisais l'aptamil, il l'a tjs bien digéré, je le trouvais très bien !
les autres je connais pas !
de toute façon, ils sont tous bien, si ça va bien avec le Nestlé, et si ton bb le supporte bien, c'est pas la peine d'en essayer d'autres à mon avis !
les autres je connais pas !
de toute façon, ils sont tous bien, si ça va bien avec le Nestlé, et si ton bb le supporte bien, c'est pas la peine d'en essayer d'autres à mon avis !
-
Moi je donne à mon bébé du BEBA (Nestlé) depuis qu'elle a 3 semaines et çà va très bien, si ton bébé à bien accepté le lait que tu lui donne ne t'inquitte pas, c'est que celui-ci lui convient.
buffys
Est-ce que ton bébé à des risques d'allergie, car le lait HA est spécifique pour les bébé qui pourraitent avoir des risques d'allergie, et je crois qu'il est plus cher que les autres. Personnellement je trouve les lait Bimbosan très bien et surtout moins cher que les autres. Mais les laits Nestlé sont aussi très bien et milupa également, à toi de voir.
Est-ce que ton bébé à des risques d'allergie, car le lait HA est spécifique pour les bébé qui pourraitent avoir des risques d'allergie, et je crois qu'il est plus cher que les autres. Personnellement je trouve les lait Bimbosan très bien et surtout moins cher que les autres. Mais les laits Nestlé sont aussi très bien et milupa également, à toi de voir.
Si ton pédiatre préconise du "H.A" c'est que c'est ce qu'il faut à ton bébé. j'ai donné beba HA à mon fils car il y avait des risques d'allergies il est plus cher mais bon.... dès que le bébé à une allimentation assez diversifiée on peut passer au non HA. Comme c'était assez cher j'ai regardé en france en me disant que Nestlé faisait auusi des lait maternisé. Mais là je n'ai pas trouvé BEBA.
J'ai demandé à ma pédiatre s'il elle pouvait avoir des infos à ce sujet. le représentant de Nestlé lui a répondu que la correspondance Du BEBA en france était le Nidal. j'ai été voir et en fait les lait HA ne se trouve pas dans les grandes surfaces comme ici mais en pharmacie.ET en plus bizarrement plus cher qu'en suisse .
Voilà j'espère que mes petites recherches vont servir à quelqu'un... Par contre dès que ton bébé peut passer au lait non HA , le Nidal en grandes surfaces en france est un peu moins cher qu'ici.... mais monsieur le représentant de nestlé à assurer que Beba et Nidal c'était la même chose.
Si Beba convient bien ne change pas c'est pas la peine.
J'ai demandé à ma pédiatre s'il elle pouvait avoir des infos à ce sujet. le représentant de Nestlé lui a répondu que la correspondance Du BEBA en france était le Nidal. j'ai été voir et en fait les lait HA ne se trouve pas dans les grandes surfaces comme ici mais en pharmacie.ET en plus bizarrement plus cher qu'en suisse .
Voilà j'espère que mes petites recherches vont servir à quelqu'un... Par contre dès que ton bébé peut passer au lait non HA , le Nidal en grandes surfaces en france est un peu moins cher qu'ici.... mais monsieur le représentant de nestlé à assurer que Beba et Nidal c'était la même chose.
Si Beba convient bien ne change pas c'est pas la peine.
-
j`ai du donner du lait ha à ma fille aussi et j`ai choisis le bebba de nestle et elle as tres bien suporté.Maitenant a toi de savoir si tu es mieux avec nestle alors ne change pas et si ton enfant ne présente aucun signe,alors c`est qu`il aime bien.si jamais tu peux demander au pédiatre qui lui aussi paut te renseigner.
Chères mamans,
Le lait Nestlé Beba est effectivement relativement cher mais de très bonne qualité, le meilleur prix de Suisse est chez DREAM KiDS, exemples :
Beba 2 fr. 22,15 (Migros et COOP 24,70)
Beba 1 fr. 23,15 (Migros et COOP 24,70)
Tél. 076/416.43.58
Le lait Nestlé Beba est effectivement relativement cher mais de très bonne qualité, le meilleur prix de Suisse est chez DREAM KiDS, exemples :
Beba 2 fr. 22,15 (Migros et COOP 24,70)
Beba 1 fr. 23,15 (Migros et COOP 24,70)
Tél. 076/416.43.58