BONJours
je suis suis nouvelle parmi vous je voulais un renseignement svp.
je suis assez tenté d achete la quinny buzz
complette soit neuve ou d occasion.
pour les parents qui l'on déjà essaye je voulais avoir votre avis car comment va telle sur la neige??
sur les escaliers pour monter ou desendre avec les 2 roue arriere le bébé n'est pas trop secouer???
je vous remerci beaucoup de votre gentil attention
melvny 4mois et 10 jours.
votre avis sur quinny buzz
-
re: votre avis sur quinny buzz
Hello désolé ne peux t'aider pour le moment. on vient de l'acheter mais bébé n'est pas encore là. mais on la trouvait pratique... quand on est allé au magasin...
hello sarah81
trop chou d aovoir répondut merci beaucoup
moi je lais vue en action chez happy baby pour maxi800 francs avec la total . j ai étais sur le site quinny.com et jai vue les couleurs quil avait a disposition trop belle.
apres midit je me suis demander pourquoi pas la loué pour voir ce que ça donne un bon poin je trouve sur ce model cet la poignée car une fois que on se trouve sous la pluie ben n est bien content d avoir un parapluie en meme temps de conduit la poucette avec facilité idem pour a quand on fait les coursses car avoir une poigné et la poucette part de coté je trouve pas vraiment pratique de celle que jai moi acctuellement.
j'éspert que tu auras une belle rencontre avec ton bébé
j ai un fils melvyn il a 4 mois et 11 jours . nous vivions en valais central bonne salutation est a tous bientôt .
trop chou d aovoir répondut merci beaucoup
moi je lais vue en action chez happy baby pour maxi800 francs avec la total . j ai étais sur le site quinny.com et jai vue les couleurs quil avait a disposition trop belle.
apres midit je me suis demander pourquoi pas la loué pour voir ce que ça donne un bon poin je trouve sur ce model cet la poignée car une fois que on se trouve sous la pluie ben n est bien content d avoir un parapluie en meme temps de conduit la poucette avec facilité idem pour a quand on fait les coursses car avoir une poigné et la poucette part de coté je trouve pas vraiment pratique de celle que jai moi acctuellement.
j'éspert que tu auras une belle rencontre avec ton bébé
j ai un fils melvyn il a 4 mois et 11 jours . nous vivions en valais central bonne salutation est a tous bientôt .
-
Hello pas mal ton info.... alors tu vas la prendre? Nous auusi on avit pris chez happy baby, ça vaut la peine!
ça doit être bonnard d'avoir déjà son petit... je me réjouis tellement!!! Moi aussi je viens du valais rigolo...
Bonne journée à bientôt
ça doit être bonnard d'avoir déjà son petit... je me réjouis tellement!!! Moi aussi je viens du valais rigolo...
Bonne journée à bientôt
hello tu as pris quelle couleurs?? tu attends pour quand ton bébé
oui effectivement un enfants à la maison ça change la vie et beaucoup de pacience entres le pleur du bébé et le mari qui voudrais aussi beaucoup d attention de notre part.
une nouvelle organisation pour sortir,pour moi au début il me fallait 2 heurs casiment pour m'organiser entre les affaires du bébé l habier et me faire une petit beautée lol:)
nous avons murment réfechi avec mon mari on va d abort la louée pour voir déjà 1 si la quinny buzz passe dans le coffre de la voiture.
je te souhaite une belle journée a plus.
oui effectivement un enfants à la maison ça change la vie et beaucoup de pacience entres le pleur du bébé et le mari qui voudrais aussi beaucoup d attention de notre part.
une nouvelle organisation pour sortir,pour moi au début il me fallait 2 heurs casiment pour m'organiser entre les affaires du bébé l habier et me faire une petit beautée lol:)
nous avons murment réfechi avec mon mari on va d abort la louée pour voir déjà 1 si la quinny buzz passe dans le coffre de la voiture.
je te souhaite une belle journée a plus.
-
nous on la prise violette, on touvait que ça faisait garçon ou fille comme c'est la surprise... Je dois accoucher à la mi-octobre. pour la poussette elle est très compacte et fine mais c'est sûr qu'il faut mieux la tester pour ne pas être embêter plus tard!
re salut sarah
moi jai mon anni le 19 octobre :)pensse a moi lol si tu accouche ce jours là
moi jai mon anni le 19 octobre :)pensse a moi lol si tu accouche ce jours là