Bonjour à toutes, grand vide des armoires et tout pour bébé, jouets,youpala, etc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
kado

Bonjour à toutes, grand vide des armoires et tout pour bébé, jouets,youpala, etc

Message par kado »

J'AI TESTE AUFEMININ EN OUVRANT UN ALBUM AVEC DEJA UNE PHOTO D'UN LOT FILLE DE 2 MOIS A 6 MOIS REGARDEZ SI INTERÊT ET DEMANDEZ MOI LE MOT DE PASSE, CELA FONCTIONNE BIEN, POUR LA POSTE ENVOI, 6 FR PAR MOINS DE 2KG, A VOIR SUIVANT OBJET, JE SUIS SUR GENEVE.
POUR LE PAIEMENT POSTFINANCE PRATIQUE, ENVOI DANS LES 24H, VOILA, JE PEUX AUSSI ENVOYER LES DETAILS DE TOUS LES LOTS, DE CHAQUE OBJET SUR VOTRE E.MAIL, A BIENTÔT
VOICI L'ADRESSE WWW.
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__showmine=ok&champs=3.html
kado

re: Bonjour à toutes, grand vide des armoires et tout pour béb

Message par kado »

SI INTERÊT SUR UN OBJET PRECIS , DEMANDER MOI, IL Y A BEAUCOUP DE JOUETS AUSSI, PLUS SIMPLE AUSSI D'ENVOYER DES PHOTOS DIRECTEMENT SUIVANT VOTRE RECHERCHE.MERCI A BIENTÔT
kado

Message par kado »

VOICI MON MAIL, BENAD@VOILA.FR
lany

Message par lany »

Salut Kado!

Je serais intéréssée par des habits taille 6 mois, le youpala etc. Peux-tu m'envoyer le détail des objets par e-mail (lany_1224@yahoo.fr), je n'arrive pas à consulter ton album sur aufeminin.com

Merci d'avance

Lany

Lilypie Baby Ticker
celine23

Message par celine23 »

Je suis interressée par les jouets pour un bébé de 3 mois et plus...
peux-tu m'envoyer le détail des jouets merci beaucoup.

Céline

kado

Message par kado »

Bonjour Celine je vais t'envoyer des photos, mais fille ou garçon, youpala, déjà une personne intéressée pour youpala, regarde sur le site, il faut mettre le mot de passe kado, j'attends ta réponse, pour fille ou garçon de 6 mois à je pense 9 mois, à bientôt
kado

Message par kado »

je te fais aussi des photos ces jours des jouets, je dois aller prendre des photos.
kado

Message par kado »

message du dessous, voir lany et non Céline, merci
Popea

Message par Popea »

Bonjour Kado,
Je n'arrive pas a ouvrire ton site.
Aurais tu un lit de voyage?
Merci de me contacter sur
ochlinzi@yahoo.fr
Merci
Popea
kado

Message par kado »

je crois qu'il faut que je paufine, je suis pas très douée, pour le lit de voyage, je n'ai pas, désolée, bonne soirée
kado

Message par kado »

MESSAGE POUR LE SITE, CA Y EST, C'EST EN ORDRE, IL FAUT ALLER SUR AUFEMIN.COM, ENSUITE CLIQUER SUR ALBUM ET VOUS ECRIVEZ DANS MOTS CLES CRIS889 ET DANS CHAMPS METTRE LE NOM DE L'AUTEUR, IL APPARAIT ALORS ALBUM VEROUILLE AVEC MARQUEé KADO, CLIQUER ET VOUS VOYEZ LES PHOTOS, JE VIENS DE LE FAIRE , POUR LE MOMENT , JE FAIS ALBUM, DONC UNE PHOTO SEULEMENT, CELA SUIVRA DEMAIN LE RESTE, BONNE SOIREE A TOUTES.
kado

Message par kado »

Désolée, le youpala déjà vendu, confirmation ce matin de venir le prendre,pour les habits, vous n'avez pas pu ouvrir les photos dommage, voici la marche à suivre pour auféminin.fr, cliquez sur albums, sur mot clés, écrire cris889, sur champs , écrire le nom de l'auteur, cliquer, ensuite apparait le nom de l'album kado, clique et c'est bon,si il demande un mot de passe, demandez le moi, mais je viens de le faire et cela fonctionne, bonne journée.
kado

Message par kado »

mot de passe pour cet album, kado
Répondre