je vends poussette pour jumeaux côte à côte de marque hartan. utilisable dès la naissance.
en très bon état. Prix à discuter.
poussette jumeaux à vendre
re: poussette jumeaux à vendre
Bonjour!
Est ce que vous pourriez me faire parvenir une photo svp?
Merci
fred.maret@bluewin.ch
Est ce que vous pourriez me faire parvenir une photo svp?
Merci
fred.maret@bluewin.ch
-
Est-ce que c'est une poussette "canne" (pliable)???
Clara, maman d'une petite fée et d'un petit lutin nés le 21 février 2005, à 36 semaines et 5 jours...
Clara, maman d'une petite fée et d'un petit lutin nés le 21 février 2005, à 36 semaines et 5 jours...
Bonjour,
ce n'est pas une poussette "canne". lorsque la poussette est fermée, elle faut savoir qu'elle prends de la place.par contre une fois fermé, elle tient bien debout sans être appuyée à un mure.
il existe parcontre des poussettes canne pour jumeaux. moi-même j'en ai une, mais elle n'est pas à vendre pour le moment car je l'utilise.
aurevoir
ce n'est pas une poussette "canne". lorsque la poussette est fermée, elle faut savoir qu'elle prends de la place.par contre une fois fermé, elle tient bien debout sans être appuyée à un mure.
il existe parcontre des poussettes canne pour jumeaux. moi-même j'en ai une, mais elle n'est pas à vendre pour le moment car je l'utilise.
aurevoir
je vous ai envoyer aujourd'hui des photos. pourriez-vous me dire si vous les avez bien reçues, car j'ai eu quelques problèmes avec mes emails.
merci
aurevoir
merci
aurevoir
-
Est-ce possible d'avoir une photo ainsi que le prix.
Merci.
nchanchan@hotmail.com
Chantal
Merci.
nchanchan@hotmail.com
Chantal
bonjour,
je vous ai envoyer aujourd'hui les photos.
aurevoir
je vous ai envoyer aujourd'hui les photos.
aurevoir