Bonjour à toutes!!
un petit mot pour vous dire que Okaidi fait une grande vente de liquidation ( de 5 à 20.- par article). Le magasin est dans l'ancien centre migros, là où il y a l'espace junior, à Aigle. La vente est du 5 au 22 octobre de 13:30 à 18:30. C'est assez petit mais il y a plein de vêtements pas cher. alors ABE...
liquidation vêtements okaidi
re: liquidation vêtements okaidi
Hello!
Merci pour l'info, je vais aller jeter un coup d'oeil!
Ca m'intrigue... ne serais-tu pas par hasard la québécoise (en salopette!) qui suivait le cours de prépa avec moi à la mat d'Aigle entre avril et mai de cette année?
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Merci pour l'info, je vais aller jeter un coup d'oeil!
Ca m'intrigue... ne serais-tu pas par hasard la québécoise (en salopette!) qui suivait le cours de prépa avec moi à la mat d'Aigle entre avril et mai de cette année?

salut...
il y a de bonnes chances que ce soit moi à moins qu'aigle ne soit envhie de québecoises encientes à ce moment!!!!!lol.
je suivais les cours avec mon mari (qui est aussi qcois)et je devais accoucher le 11 mai, on ne savait même pas si je pourrais finir les cours....mais finalement ça été et c'est corinne et frederic qui ont eu leur petite camille en premier (te rapelles-tu d'eux? est-ce qu'ils étaient aussi dans ton cours?) .
je vois que tu as accouché en mai toi aussi (moi c'était le 8 et toi??)
au plaisir de se reparler
bisous

il y a de bonnes chances que ce soit moi à moins qu'aigle ne soit envhie de québecoises encientes à ce moment!!!!!lol.
je suivais les cours avec mon mari (qui est aussi qcois)et je devais accoucher le 11 mai, on ne savait même pas si je pourrais finir les cours....mais finalement ça été et c'est corinne et frederic qui ont eu leur petite camille en premier (te rapelles-tu d'eux? est-ce qu'ils étaient aussi dans ton cours?) .
je vois que tu as accouché en mai toi aussi (moi c'était le 8 et toi??)
au plaisir de se reparler
bisous
Hello!
C'était bien le même cours... je t'ai envoyé un message privé!

C'était bien le même cours... je t'ai envoyé un message privé!