Vente d'habits taille 56 à 98 dans une salle ???

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
huahine

Vente d'habits taille 56 à 98 dans une salle ???

Message par huahine »

Bonjour à toutes,
C'est juste un sondage, voilà, je me demandais dans quelle mesure il serait possible d'organiser avec quelques mamans, une grande vente d'habits de taille 56 à 98 par exemple dans la région de Morges. Cette vente se ferait dans une salle (autre proposition bienvenue), on mettrait une annonce dans les journaux et éventuellement quelques affiches dans les communes avoisinnantes. On prendrait tous les habits que nous avons à vendre, et les prix devront être corrects, genre 10.- un pyjama, 5 pour un boddy ou 10 pour un ensemble - enfin à déterminer.

Pensez-vous que cela serait une bonne idée et si oui y'en aurait-il parmi vous qui seraient intéressées ?

D'avance merci pour vos réponses.
aline104

re: Vente d'habits taille 56 à 98 dans une salle ???

Message par aline104 »

hello ! je trouve ton idée super !

Par contre, que pensez-vous de vendre une gamme encore plus large que des habits tel que : articles de puériculture (poussette, baignoire, littérature, etc, etc, etc,....... )

huahine

Message par huahine »

c'est vrai qu'en réalité ce serait beaucoup mieux de faire une grande vente sur tout ce qui touche nos petits, habits, jouets spécifiques, articles de puériculture...etc
faut juste trouver les mamans... qui accepterait cette idée, faire dans un endroit bon marché. Bref, idée à creuser.
camomy

Message par camomy »

c 'est une super idée!!
à voir si c'est légale, il vaut voir avec la comune, dès qu'il y à "vente" ça deviens un magasin de seconde main. je ne seuis pas sûre, mon conseil, il faudrais bien se renseigner avant :-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

Hello !!

je trouve que c'est une excellente idée.. je n'ai pas d'habits à vendre car c'est ma première grossesse et notre BB n'est pas encore né mais je serai intéressée comme acheteuse :-)

alors si votre idée se concrétise, merci de me tenir informée

Biz
soso-manon

Soso-Manon

Message par Soso-Manon »

c'est comme un troc , y en a assez souvent dans les villages, je pense qu'il faut une autorisation (payante ??) de la commune mais je pense que c'est tout à fait réalisable.....

Leia

Message par Leia »

Je ne suis pas de votre région mais c'est une bonne idée par contre je ne sais pas comment vous devez faire.

Je vais chaque année aux ventes que la FRC organise à Fribourg et à Belfaux c'est une vente de vêtements, jouets, articles de puerictulture... mais les prix ne sont pas autant élevés que ce qui a été dit plus haut. Par exemple pyjama Fr. 2.00-3.00, ensemble 5.00-6.00 etc... ca vaut vraiment la peine par contre certaines personnes vendent des articles tachés...

Je peux vous dire que ce genre de vente c'est de la folie les gens se ruent sur les articles... il y a foule donc faites gaffe

Vala j'espère avoir été utile.

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Répondre