RECHERCHE SIEGE AUTO 9-15 kG

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
titi 25

RECHERCHE SIEGE AUTO 9-15 kG

Message par titi 25 »

Hello,
Je désire acheter au siège auto 9 - 15 kg pour ma puce Laetitia.
Si possible de la marque Römer ou maxi cosi xp.

Merci d'avance.
Bon dimanche
Patricia
titi 25

re: RECHERCHE SIEGE AUTO 9-15 kG

Message par titi 25 »

P.G de Prilly
Cherokee

Message par Cherokee »

Bonjour Titi,

Sur l'Intranet de la Ville de Lausanne, une dame vend deux sièges auto parmi d'autres affaires pour bébé. Vois si ça t'intéresse :

Relax modèles Jacadi : Rose, Les Fées 80.-- Bleu, Petits lapins 50.-- Sac de couchage Jacade bleu petits lapins 40.-- Tour de lit ourson 30.-- Sièges voiture maxi-cosi, modèles Römer : Baby-safe plus, anthracite 120.-- :-D Baby-safe, rouille 120.-- Sacs de couchage modèles Sauthon : Ballon rouge 30.-- Ballon bleu 30.-- Sacs de couchage pour poussette : 2 x Bleu marine 70.-- Siège baignoire luxe blanc/vert 30.-- Parc en bois, 1mx1m30 150.--

Contacter :
Fabienne Bonny
fabienne.bonny@lausanne.ch
Tél. 0792801736

Biz et bonne journée,

Marie, maman de Plume de Soleil
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
titi 25

Message par titi 25 »

Un grand MERCI Pour ton message, je lui ai fais un mail et j'attend de ces nouvelles.
Peux-tu me donner l'adresse net de la ville de Lausanne, j'adore voir et chercher les petites choses qui nous manque, pour nos petits.
Maman de Xavier 3 ans et de Laetitia 8 mois.

Salut
marie-c

Message par marie-c »

Bonjour,
J'ai ce qu'il vous faut...
C'est un siège Römer 9-15kg, avec le système isofix. Il est gris, en parfait état. Mon fils est passé à la catégorie supérieure. Valeur à neuf environ Fr. 450.--, prix à discuter.
Répondre