une trois roues, mais laquelle?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fabioli

une trois roues, mais laquelle?

Message par fabioli »

bonsoir,
nous cherchons une poussette trois roues, avant maniable et hésitons en tre high trek bebeconfort et quinny speedy qui est un poil moins chère.
la quinny est légère, jolie, mais a trois défauts: pas de barre pour les mains de bébé qui regarde devent lui, pas de position couchée véritable ni assise droite, et pas de position face à la maman possible.
est-ce que ce sont des détails ou c'est important?
merci aux mamans expérimentées de nous aiguiller. et la nacelle, c'est nécessaire?
nouvellemaman

re: une trois roues, mais laquelle?

Message par nouvellemaman »

Ayant peu d'expérience, je ne pourrais répondre qu'à une question, celle de la nacelle.
J'ai acheté la High Trek. La nacelle m'a été très utile et l'est encore maintenant. Je suis partie en vacances avec et cela nous a servi de lit pour le bébé. Cela a empeché que le bébé qui commencait a faire ses nuits ne perde ses points de repères. Par contre, il faudrait peser le pour et le contre car ce n'est pas donné et cela prend beaucoup de place (la nacelle est très grande et grace à cela, bébé pourra y passer le début de l'hiver).

En ce qui concerne la poussette, je trouve très bien que le bébé aie la position couchée et assise car ainsi il peut dormir correctement lorsque vous passez la soirée hors de la maison.

Maman depuis le 21 juillet 2005
didi78

Message par didi78 »

Premièrement la nacelle, je trouve très important, bb doit avoir le dos à plat au moins les 5 premiers mois et vu que nous allons vers l'hiver c'est ce qui le protège le mieux du froid

de plus il faut qu'il puisse s'allonger lorsqu'il sera dans le hamac et qu'il puisse s'asseoir par la suite pour eveiller sa curiosité.

Pour ce qui est de le mettre côté maman , moi je ne pourrais pas laisser mon petit bout de 6 mois sans que je voie si il a le soleil dans les yeux ou si il à froid mais sa s'est perso...

Aussi il faut pensé qu'elle n'est pas très compact, si tu habite la ville elle sera très hight mais pas très pratique, une normale avec des roues pivotante (j'ai eu la Trophy de BB Confort je parle d'expérience) à l'avant son plus compact et maniable pour la ville et passe très bien pour 1 week-end en montagne.

Pour ma par j'ai opté pour la high trek et j'en suis ravie(1 peu cher mais agréable)car nous avons emménagé a la montagne ou il y a terre battue et beaucoup de neige

Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas.

Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
fabioli

Message par fabioli »

salut les filles, merci pour vos reponses qui m'ont bien aidee, j'ai donc opté pour la high trek de beb confort, tant pis pour le prix!
j'admire ces femmes qui ont deja 4 enfants, ca promet!!
bonne chance a toutes, vous avez toutes travaillé à 100% jusqu'à la fin? je suis medecin et me demande combien de temps je tiendrai à 100%, suis au 6 ème mois..
a bientot!
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Je suis infirmière en psychiatrie et je n'ai pas tenu jusqu'à la fin, mais pour des raisons de service. Je recevais des menaces d'une patiente. Il y avait trop de violence dans le service à un moment donné et je ne pouvais pas continuer à aller travailler. J'ai arrété complétement à 6 mois et demi de grossesse.

Bon choix pour la poussette! Un peu encombrante en effet dans les petits ascenseurs mais très pratique pour la manipulation et la direction (bébé aurait déjà du changé pour aller en poussette si on avait choisi un autre modèle tandis qu'il n'a pas 3 mois).
A bientôt

Maman depuis le 21 juillet 2005
Répondre