RECHERCHE COMMODE A LANGER

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Maline82

RECHERCHE COMMODE A LANGER

Message par Maline82 »

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une commode à langer d'occasion pas trop cher, maximum 100.- CHF. Si vous en vendez une pouvez-vous me contacter par e-mail à maryline_romand@hotmail.com. Merci d'avance. Sur Genève de préférence.
ptitloulou1

re: RECHERCHE COMMODE A LANGER

Message par ptitloulou1 »

bonjour j ai une commode a langer rose et grise avec un tablar et dessous deus porte je la vend 100.- le seul hic c est que j habite en valais la coomode est comme neuve
si cela vous interesse tous de meme tenez moi au courant
merci
yannick
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello,

je sais pas ce que tu cherche comme commode mais j'ai reçu une pub à la maison et chez Happy baby à Villeneuve et Lausanne tu en a une 79.- au lieu de 129 je crois ... Mais y a pas de tiroir, il faut utiliser des petites panier pour mettre les choses ....

Bisous

Stéphanie maman de décembre
Maline82

Message par Maline82 »

Merci,

Je vais aller y jeter un coup d'oeil !!! J'espère que ta grossesse se passe bien et te souhaite tout de bon !

Maline 82
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/1;0;118/st/20060207/k/9a0b/preg.png
Maline82

Message par Maline82 »

Bonjour,

C'est gentil pour la commode, mais vu que je ne connais pas le sexe de l'enfant, j'aimerais éviter le rose ou bleu et rester dans un style de commode neutre. En tout cas c'est très sympa.
Merci

Maline 82
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/1;0;118/st/20060207/k/9a0b/preg.png
Répondre