Echarpe porte bébé
Echarpe porte bébé
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une écharpe porte bébé d'occas' ou neuve, seulement je ne sais pas où les trouver... Elles se cachent bien, les coquines !
Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner se serait avec grand plaisir que j'accuiellerai l'info !
Merci d'avance
A bientôt R.
Je suis à la recherche d'une écharpe porte bébé d'occas' ou neuve, seulement je ne sais pas où les trouver... Elles se cachent bien, les coquines !
Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner se serait avec grand plaisir que j'accuiellerai l'info !
Merci d'avance
A bientôt R.
-
re: Echarpe porte bébé
Hello,
Quelle bonne idée que de vouloir acheter une écharpe. Avec mon mari nous n'arrivons plus à nous en passer (bébé de 13 mois). Et pourtant mon homme était plus que sceptique au début. Par contre je les trouvais bcp trop chères.
Sur le site Ricardo.ch, tu trouves la marques Amazonas chez Agenturzeller pour 44 frs. Elles sont bleues rayées, vendues dans leurs emballages d'origine, livraison rapide bref je ne peux que te conseiller de la commander là-bas car pourquoi payer plus.....
Bien du plaisirs avec le portage en écharpe et redonne nous des nouvelles quand tu auras essayé.
a+
Quelle bonne idée que de vouloir acheter une écharpe. Avec mon mari nous n'arrivons plus à nous en passer (bébé de 13 mois). Et pourtant mon homme était plus que sceptique au début. Par contre je les trouvais bcp trop chères.
Sur le site Ricardo.ch, tu trouves la marques Amazonas chez Agenturzeller pour 44 frs. Elles sont bleues rayées, vendues dans leurs emballages d'origine, livraison rapide bref je ne peux que te conseiller de la commander là-bas car pourquoi payer plus.....
Bien du plaisirs avec le portage en écharpe et redonne nous des nouvelles quand tu auras essayé.
a+
Et bien un petit conseil,J'ai commandé l'amazona dont tu parles Izia sur Ricardo mais ça n'a rien à voir avec les écharpes Lana ! d'ailleurs je veux bien vendre mon amazona parce que je ne peux pas l'utiliser... le tissu ressemble beaucoup à un pancho dur épais pas du tout élastic dans la diagonale mais pour le prix on pouvait s'attendre à quoi??? et franchement je n'ai pas du tout trouvé agréable à porter mon fils avec :-( donc c'était 50frs jeté par la fenêtre
Pas du tout comparable avec les LANA
Ce qui est bien en suivant un cours c'est de pouvoir tester et je dirais que le 95% qui essaye opte et là je peux même vous faire tester les 2 durant les cours ;-)

Pas du tout comparable avec les LANA
Ce qui est bien en suivant un cours c'est de pouvoir tester et je dirais que le 95% qui essaye opte et là je peux même vous faire tester les 2 durant les cours ;-)

Hello,
Je respècte ton avis et ton choix mais ayant essayé les deux, l'amazone me convient mieux. En tout cas il est vrai qu'avant d'investir vaudrait peut-être mieux les tester. Je reconnais que 'Amazonas était un peu dur au début mais après quelques utilisations......génial.... enfin pour moi.
Amitiés
Je respècte ton avis et ton choix mais ayant essayé les deux, l'amazone me convient mieux. En tout cas il est vrai qu'avant d'investir vaudrait peut-être mieux les tester. Je reconnais que 'Amazonas était un peu dur au début mais après quelques utilisations......génial.... enfin pour moi.
Amitiés
Au fait meilleures salutations en Valais. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Le mixer fonctionne à merveille.........
Et bravo pour ton site il est super.
Sophie
Et bravo pour ton site il est super.
Sophie
Il y avait ce message sur ce site hier :
Accueil » Forums » Achat et Vente
Echarpe porte-bb
Submitted by Kilika on 12 Octobre, 2005 - 1:16pm.
Pour cause de double emploi :
je vends une écharpe porte-bébé LANA bleue-marine de 4m80 en parfait état. Achetée fin décembre 2004, en parfait état et très peu utilisée, achetée : 198 chf cédée 110 chf.
J'explique volontiers les méthodes d'utilisation
c.burri@freesurf.ch
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Accueil » Forums » Achat et Vente
Echarpe porte-bb
Submitted by Kilika on 12 Octobre, 2005 - 1:16pm.
Pour cause de double emploi :
je vends une écharpe porte-bébé LANA bleue-marine de 4m80 en parfait état. Achetée fin décembre 2004, en parfait état et très peu utilisée, achetée : 198 chf cédée 110 chf.
J'explique volontiers les méthodes d'utilisation
c.burri@freesurf.ch
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
-
Je possède une écharpe Carryme (en croix)à 60 frs utilisé une fois car double-emploi. Si vous êtes intéressé envoyez-moi un mail à isabelle@el.ch
Salutations
Maman d'une adorable Carole depuis le 17 juillet 2005
Salutations
Maman d'une adorable Carole depuis le 17 juillet 2005