Recherche couffin

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Louloutte75

Recherche couffin

Message par Louloutte75 »

Bonjour à toutes,
Je recherche un couffin soit en osier soit en tissu que l'on peut transporter facilement en visite ou pour la maison, pour nouveau-né et jusqu'à 5-6 mois environ selon la taille de bébé. Ce n'est pas nécessaire qu'il puisse être utilisé dans la voiture car j'aurais un Maxi Cosi.
Je n'ai pas de nacelle pour poussette et ne désire pas en acheter une car je les trouve hors de prix ! Mais si vous en avez une d'occasion pourquoi pas. J'ai le châssis Trophy Air 6 de Bébé Confort.
Merci de votre aide et à bientôt !
clarinette

re: Recherche couffin

Message par clarinette »

Bonsoir,

J'ai un couffin dont je ne me sers plus en osier mais dont j'ai eu de la peine à me séparer jusqu'à présent. Il est super pratique car vous l'emmenez partout car il n'est pas lourd. Si vous êtes intéressée, je vous envoie volontiers une photo.

J'ai également une nacelle BB confort à vous proposer qui est en bon état et elle s'adaptera à votre chassis car j'ai aussi une Trophy. Voulez-vous également une photo de la nacelle ?

Vous pouvez m'écrire sur mon adresse privée qui est famille.ducrest@bluewin.ch.
Louloutte75

re: Recherche couffin

Message par Louloutte75 »

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondu, je vous ai envoyé un mail !

A bientôt

Louloutte 75
Lilypie Baby Ticker
et
Répondre