pas youpi :-((((((

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
choukette

pas youpi :-((((((

Message par choukette »

kikou me revoila!j'ai fais le test vendredi il était négatif mais je n'ai toujours pas mes règles je suis maintenant à 5jours de retard des règles peut être l'ais je fais trop tôt qu'en pensez vous?
merci de votre soutiens
et pour vous tout va bien?
SOPHIE
irm82

re: pas youpi :-((((((

Message par irm82 »

Je comprends ton impatience !!! J'essaie moi aussi d'avoir un bébé et ça fait 2 mois et toujours rien ... Ma gynécologue m'a expliqué qu'un retard des règles de 10 jours était normal. Encore un peu de patience. Tout de bon
super maman04

Message par super maman04 »

Salut Choukette,

Je suis au même stade que toi j'ai arrêter la pillule il y a 2 mois, j'avais un retard de 4 jours et j'ai eu mes règles cet après-midi, mais on dis qu'il faut 3 mois pour tout soient propres. Alors on verra le mois prochain.

Je te souhaite bon courage.

bisous

Maryline une fille 23.02.98

choukette

Message par choukette »

merci pour votre soutiens comme j'ai arrêté la pillule je ne connais pas encore exactement mon cycle mais j'ai lu sur le test de grossese clear blue que si l on ne connait pas son cycle l on peut faire le test 19jours après le rapport
donc si toujours rien je ferais un test vendredi prochain
bises à toutes
tata R

Message par tata R »

hello,

je suis triste pour toi. c est vraiment domage.

effectivment tu peut etre fait trop tot, il faut en re faire dans 3 a 5 jours. et dit nous ce que le test te dit. je te croise les doit.

moi ca fait une annee dans deux semaine que j essaie. j en ai un peu marre d attendre. je n ai pas mes regles tres reguliere.

a bientot, bisous
Kakine

Message par Kakine »

Rien est encore perdu.
J'avais fait un test à 34 jours d'absence de règles qui fut négatif. Je l'ai refait à 40 jours et il fut positif :-) ...
(Cycles de 28-31 jours environ).
Tiens-nous au ct.
Kakine, 40 SA (premier bb prévu pour fin septembre)
Répondre