ABDOS POUR ESSAYEUSE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cat81

ABDOS POUR ESSAYEUSE

Message par cat81 »

Salut,

Je voulais savoir si je pouvais toujours faire des abdos car je suis une essayeuse (peut être enceinte ...)
Si oui, est ce que je peux en faire en début de grossesse et jusqu'à quand puis-je faire des abdos ?

Merci pour votre réponse. Bisous
Kakine

re: ABDOS POUR ESSAYEUSE

Message par Kakine »

J'ai entendu dire que c'était mauvais mais j'en suis pas sûre.
Lance peut être un coup de fil à ton médecin !
Kakine, 40 SA + 1 jour (premier bb prévu pour fin septembre)
cat81

Message par cat81 »

Salut,

Merci de m'avoir répondu. Je vais appeler mon gynéco.

Alors comme ça, dans un jour ... !!!!! Je te souhaite tout le bonheur pour toi et ta famille. Tu sais si c'est une fille ou un garçon ?

Bisous à bientôt et bon après-midi.
beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Une bonne sangle abdominale bien ferme évitera que ton ventre "pende et s'affaisse" après la naissance de ton enfant. Perso, j'en ai fait tous les jours jusque vers 4 mois de grossesse environ et mon ventre est redevenu aussi plat qu'avant la naissance de ma fille.
Kakine

Message par Kakine »

Mon terme était prévu pour le 25, il est maintenant dépassé de deux jours.
On est si impatients et notre entourage aussi.
Nous ne connaissons pas le sexe du bb, on préfère avoir la surprise qui ne devrait plus tarder.
Bonne continuation.
Kakine, 40 SA + 2 jours (premier bb prévu pour fin septembre)
Répondre