Urgent svp : Recherche berceau à bas prix ou payable en plusieurs fois
-
Urgent svp : Recherche berceau à bas prix ou payable en plusieurs fois
Bonjour,
Je recherche d'urgence un berceau pour mon loulou de 9 mois et demi car le sien s'est cassé.
Je recherche si possible un berceau avec des panneau en bois non découpés (genre ancien berceau sans barreau) ou alors un berceau avec les côtés en plexiglas.
J'attends vos offres : debbygriffis@hotmail.com
PS : Etant à l'assurance-invalidité à 100% un petit prix serait le bienvenu ou payement en deux fois. Budget max. 200 chf
Je recherche d'urgence un berceau pour mon loulou de 9 mois et demi car le sien s'est cassé.
Je recherche si possible un berceau avec des panneau en bois non découpés (genre ancien berceau sans barreau) ou alors un berceau avec les côtés en plexiglas.
J'attends vos offres : debbygriffis@hotmail.com
PS : Etant à l'assurance-invalidité à 100% un petit prix serait le bienvenu ou payement en deux fois. Budget max. 200 chf
-
re: Urgent svp : Recherche berceau à bas prix ou payable en plu
Je cherche toujours...
Je cherche soit un berceau sans barreau (avec des panneau en bois plein, ou côté en plexiglas) ou alors avec des barreaux larges car mon loulou est très agité durant son sommeil.
Merci mille fois d'avance.
PS : Vendant 1 poussette faisant aussi pousse-pousse et 2 pousse-pousse, un échange est également possible.
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Je cherche soit un berceau sans barreau (avec des panneau en bois plein, ou côté en plexiglas) ou alors avec des barreaux larges car mon loulou est très agité durant son sommeil.
Merci mille fois d'avance.
PS : Vendant 1 poussette faisant aussi pousse-pousse et 2 pousse-pousse, un échange est également possible.
Coucou DebbyGriffis,
Je n'ai pas de berceau à vendre, mais quand tu parles de l'écartement des barreaux, juste pour ton info : concernant les berceaux vendus dans le commerce, l'écartement est défini par des normes européennes afin que les bébés ne puissent se coincer ni les pieds, ni la tête dedans.
Il y a env. 15 ans, j'avais acheté un berceau avec panneau en plexiglas chez IKEA, mais je l'ai revendu depuis. Je préfère les barreaux traditionnels car ils donnent moins l'impression au bébé d'être "enfermé dans une boîte" ;-) et une fois qu'il se lève, il s'aide des barreaux pour tenir debout.
Je comprends tes limites financières et tu trouveras sûrement un accueil chaleureux auprès d'associations comme SOS Futures Mamans, tél. 0844/ 115 115. A Lausanne en tout cas, ils disposent de beaucoup de matériel. Avis aussi à celles qui veulent en donner ! Biz et bonne continuation, :-D
Marie, maman de Plume de Soleil
Je n'ai pas de berceau à vendre, mais quand tu parles de l'écartement des barreaux, juste pour ton info : concernant les berceaux vendus dans le commerce, l'écartement est défini par des normes européennes afin que les bébés ne puissent se coincer ni les pieds, ni la tête dedans.
Il y a env. 15 ans, j'avais acheté un berceau avec panneau en plexiglas chez IKEA, mais je l'ai revendu depuis. Je préfère les barreaux traditionnels car ils donnent moins l'impression au bébé d'être "enfermé dans une boîte" ;-) et une fois qu'il se lève, il s'aide des barreaux pour tenir debout.
Je comprends tes limites financières et tu trouveras sûrement un accueil chaleureux auprès d'associations comme SOS Futures Mamans, tél. 0844/ 115 115. A Lausanne en tout cas, ils disposent de beaucoup de matériel. Avis aussi à celles qui veulent en donner ! Biz et bonne continuation, :-D
Marie, maman de Plume de Soleil
J'en ai pas à te vendre ni a donner malheureusement mais pour ma part, j'avais acheter pour mettre chez la dame qui garde mon bébé un lit pliable (env 50 EUR chez Carrefour) avec un bon matelas et elle y dort très bien. (Les parois sont en filet)
N y a t il pas un magasin d occasion pour bébé dans ta région? ou même Pro Juventute? je sais qu ils louent pour des sommes dérisoires des berceaux et autre.
Betty-boop
N y a t il pas un magasin d occasion pour bébé dans ta région? ou même Pro Juventute? je sais qu ils louent pour des sommes dérisoires des berceaux et autre.
Betty-boop
si tu cherches toujours, j'ai à la cave un petit lit d'enfant en bois avec matelas que je peux te donner.
nous habitons près de Morges.
Il n'est bien sûr pas tout neuf, mais mes filles ont dormi dedans et n'en sont pas traumatisées ;-)
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter !!!
nous habitons près de Morges.
Il n'est bien sûr pas tout neuf, mais mes filles ont dormi dedans et n'en sont pas traumatisées ;-)
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter !!!
tu en as encore besoin ou pas ??
-
Oui, je serais interessée, je dois passer cette après-midi à 16h à Emmaus, mais si ils n'ont toujours rien, je prendrais certainement le lit que vous me proposez.
En auriez vous par hasard une photo svp ou une description ?
Merci beaucoup d'avance.
En auriez vous par hasard une photo svp ou une description ?
Merci beaucoup d'avance.
-
Oui, les messages se sont croisés, j'en aurais encore besoin, mais à confirmer en fin d'après-midi quand je reviens d'emmaus.
c'était mon lit quand j'étais petite ... mes filles ont également dormi dedans.
Donc c'est un lit à l'ancienne, car les barreaux ne descendent pas jusqu'en bas..
je n'ai pas de photo...
Il est simple à monter... et est simple en général..
comme je n'avais pas envie de le repeindre, j'avais mis du tissus sur le devant et le derrière du lit.. enfin dur à expliquer..
Je l'avais garder pour le donner à qqu un qui en aurait besoin...
et là, j'ai envie de faire de la place chez moi..
1er venu, 1er servi...
tu es dans la région ??
Donc c'est un lit à l'ancienne, car les barreaux ne descendent pas jusqu'en bas..
je n'ai pas de photo...
Il est simple à monter... et est simple en général..
comme je n'avais pas envie de le repeindre, j'avais mis du tissus sur le devant et le derrière du lit.. enfin dur à expliquer..
Je l'avais garder pour le donner à qqu un qui en aurait besoin...
et là, j'ai envie de faire de la place chez moi..
1er venu, 1er servi...
tu es dans la région ??
-
Je suis de la Chaux-de-Fonds, je vous redis cette après-midi dès que je rentre (vers 16h30-17h) si j'ai trouvé un berceau ou non.
Et si je n'en ai pas trouvé, je regarderais directement avec mon père si il serait d'accord ou pas de m'amener jusque chez vous pour venir chercher le lit cette semaine encore si possible.
Mais si bien sur entre temps, quelqu'un d'autre est interessé, n'hésitez pas car comme vous dites, 1er venu, 1er servit.
Et si je n'en ai pas trouvé, je regarderais directement avec mon père si il serait d'accord ou pas de m'amener jusque chez vous pour venir chercher le lit cette semaine encore si possible.
Mais si bien sur entre temps, quelqu'un d'autre est interessé, n'hésitez pas car comme vous dites, 1er venu, 1er servit.
-
Je remercie tous le monde, j'ai enfin trouvée ce soir à Emmaüs un berceau en bois comme je cherchais en 140 sur 70 avec panneaux en bois pour 60 chf.
Je vous remercie encore tous et toutes pour tous vos conseils et vos offres, mon loulou a de nouveau enfin un vrai lit ce soir :-)
Je vous remercie encore tous et toutes pour tous vos conseils et vos offres, mon loulou a de nouveau enfin un vrai lit ce soir :-)
Super!!! Bonne nuit à Loulou :-))
a t il bien dormi?
Betty-boop
a t il bien dormi?
Betty-boop