Recherche Petit réveil pour enfant

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chris80

Recherche Petit réveil pour enfant

Message par Chris80 »

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un petit réveil pour enfant.
Tant qu'ils doivent rester au lit, il y a une lune qui est allumée, et dès qu'ils peuvent se lever, il y a un soleil.

Est-ce que quelqu'un en a un à me prêter, à me donner ou à me vendre ?

Merci d'avance
Meilleures salutations

Chris80
xedamal

re: Recherche "Petit réveil pour enfant"

Message par xedamal »

Hello
je crois que tu peux les trouver dans les Magazin Sun Store, en tout cas c'est là que je l'ai acheté et ça fonctionne bien, autant comme veilleuse que comme réveil. Sauf erreur, ça devait etre dans les 50.- ou 70.-, je ne suis plus sûre. Celui qu'on a c'est un lapin sac au dos qui marche et le lapin qui fait dodo dans son lit. Mon fils venait nous chercher pour nous montreer fièrement que le "lapin éyéillé!" et il a encore tendance à entendre le lever du lapin pour sortir de son lit, même si sa petite soeur le réveille plus tôt.
Un achat que je ne regrette pas depuis 1an1/2, sauf qu'au début, on ne l'a utilisé que comme veilleuse et qu'on a qd mm changé une des ampouies un peu fortes à notre goût
Bonne journée
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour Xedamal,

Je suis aussi intéréssée! Pourrait-tu me dire la marque de ce réveil, stp??

Merci,
Sonja

Lilypie Baby Ticker
xedamal

Message par xedamal »

Hello
Voilà tout ce qu'on a trouvé sur la boîte: KidsSleep Réveil 69.- acheté chez SunStore à Nyon il y a 1an1/2 environ.
Distributeur: Claessens'kids SàrL à 1168 Villars7Yens, marqué sur le carton d'emballage, mais fabriqué en Chine.
C'est un réveil assez grand, environ 15cm de diamètre et j'ai vu récement au Sun Store de Allaman qu'ils vendaient des motifs différents à mettre devant les ampoules, donc ils ont encore ça dans leur assortiment...
Bonne journée
Bambilaf

Message par Bambilaf »

hello

j'ai aussi acheté ce kid sleep chez sunstore et c'est génial...
c'est 59 fr ou 69 fr je ne sais plus, et le seul truc c'est que je dois régler l'heure toute les semaines car il retarde de quelques minutes par jour...
mais bon, quand on le sait

on peut changer les images devant les lampes mais cela coûte trop cher à mon goût et c'est en option.

je trouve que les deux fournies dans la boîte suffisent amplement

voilà
salut
bambi
kacherry

sur graine d'eveil

Message par kacherry »

bonjour.. je cherchais ce reveil aussi depuis pas mal de temps et grace a toi j'ai remonter la piste..
on peut le trouvers distribuer par graine d'eveil au prix de 45 euros... pas mal
http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=&id_produit=201267
en esperant qu'il ne change pas la référence.. sinon, taper reveil sur www.eveiletjeux.com dans la recherche.. voila.. merci!!
et joyeux noel qui approche a grand pas..
Répondre