Rideaux de princesses....

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
papilotte

Rideaux de princesses....

Message par papilotte »

Je suis à la recherche de doubles rideaux rose avec motifs de princesses pour ma fille mais j'ai l'impression que c'est mission impossible. J'ai regarder déjà à beaucoup d'endroit ou sur catalogue. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyaux ou éventuellement en vendrait... Merci d'avance.
Nineke

re: Rideaux de princesses....

Message par Nineke »

Hello!

je ne sais pas si tu connais le magasin heytems, qui se trouve à Allaman, non loin de Ikea, à coté de Phister meubles. Je ne sais pas si ils ont exactement ce que tu cherches, mais ils ont pas mal de choix.

Bisous
Nineke
cecile_h

Message par cecile_h »

hello,
j'en ai vu y'a pas longtemps dans un catalogue..... je voulais les acheter pour ma fille..... crotte, me souviens plus lequel.... vais mener ma ptite enquete.....

http://www.cecilephoto.woueb.ch

papilotte

Message par papilotte »

Non je ne connais pas ce magasin c'est quoi ? Je connais bien ikéa et pfister.....
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Coucou cecile,
Il me semble aussi que j'en avais vu dans un catalogue mais j'ai regarder dans tout ceux que j'avais et naturellement je ne trouve pas non plus........
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
mikey1981

Message par mikey1981 »

bonsoir
le vendredi dernier j'etais à comforama juste à coté de lausanne et j'ai vu qu'il avait des rideaux de princesse couleur rose et meme des parures de lits .....ect.
bonne chance
cecile_h

Message par cecile_h »

héhé..... pareil pour moi, j'ai retourné mon tiroir mais j'ai rien retrouvé!!! il me semble que s'était chez VAC, mais suis vraiment pas sur!!
vais continué mon investigation!!! ;-)

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Trex

Message par Trex »

Hello,

J'en ai vu chez Conforama et chez Toys-r-us.

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
babyfly

Message par babyfly »

Salut, j'en ai vu chez Heytens à Etoy exactement comme tu cherches...rose avec des princesses ! ils sont super....

Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Merci beaucoup à toutes vous êtes géniales. Je vais aller voir tout ça. J'aimerais bien faire ce cadeaux à ma fille pour noel.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Javaphilou

Message par Javaphilou »

Hello !

Moi aussi je te conseille Heytens, j'ai équipé tout mon appartement chez eux et j'en suis enchantée. La qualité, les dimensions et les finitions sont parfaites. J'ai traité avec le magasin de Fribourg mais je suis allée voir à Etoy, c'est pareil. N'hésite pas à aller demander un devis, prends les dimensions qu'il te faut et pourquoi pas une photo de la chambre de ta puce. Leurs conseils sont précieux. Comme je vois que tu viens de Genève, regarde éventuellement avec un magasin en France, les prix en Euros sont nettement plus bas... J'étais allée à Annemasse mais comme j'ai passé mes commandes par étape je voulais éviter les trajets.
Je ne peux donc que te recommander ce magasin, même si je n'ai pas d'actions là-bas...
Si jamais j'ai des bons "découvertes" de Fr. 25.--, valables pour Fribourg, peut-être que ca marche aussi à Etoy... Je t'en envoie un volontiers si tu te décides...

PS. Va jeter un oeil sur leur catalogue en ligne pour te faire une idée, même si "en vrai", ca donne vraiment mieux : http://www.heytens.com
papilotte

Message par papilotte »

Coucou Javaphilou,
Merci beaucoup pour ton aide et je vais aller tout de suite sur le site internet faire un tour. Je n'ai même pas pensé à regarder s'il avait un site ! Pour le bon je veux bien je te donne pour email si jamais
papilotte@romandie.com
Je pense y aller mardi après-midi.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Automne

Message par Automne »

Y'en a dans les catalogues de VPC VAC (www.vac.ch) et VEDIA (www.vedia.ch ou www.kays.ch)et aussi au Conforama.

Sauf erreur 49,95 le rideau

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
papilotte

Message par papilotte »

Merci pour ton aide mais apparement chez vac, védia etc... c'est surtout les voilages qu'ils ont et moi je recherche des doubles rideaux !

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre