Cherche lit de voyage d'occasion
Cherche lit de voyage d'occasion
Coucou!
Je suis à la recherche d'un lit de voyage d'occasion. Il y a une semaine, 2 internautes de bebe.ch (merci Lachichi et DebbyGriffis :) m'avaient contacté, mais malheureusement leurs lits ne correspondaient pas à ce que je cherche, c'est-à-dire...
... un lit-parapluie, lit qui se plie facilement et qui peut se transporter aisément, car je ne me déplace qu'en transports publics... j'ai vu qu'il existait même des lits avec 2 roues pour faciliter le transport, mais bon, ça c'est du luxe ;)
Merci d'avance de votre aide et bisous!
Je suis à la recherche d'un lit de voyage d'occasion. Il y a une semaine, 2 internautes de bebe.ch (merci Lachichi et DebbyGriffis :) m'avaient contacté, mais malheureusement leurs lits ne correspondaient pas à ce que je cherche, c'est-à-dire...
... un lit-parapluie, lit qui se plie facilement et qui peut se transporter aisément, car je ne me déplace qu'en transports publics... j'ai vu qu'il existait même des lits avec 2 roues pour faciliter le transport, mais bon, ça c'est du luxe ;)
Merci d'avance de votre aide et bisous!
re: Cherche lit de voyage d'occasion
Bonjour,
je vends un lit parapluie Hauck by Chicco.
Photos sur demande
Cordialement,
Mélissa
je vends un lit parapluie Hauck by Chicco.
Photos sur demande
Cordialement,
Mélissa
Bonjour,
J'ai un lit de voyage HAUCK bleu marine très pratique 30.-
Corinne
J'ai un lit de voyage HAUCK bleu marine très pratique 30.-
Corinne
Bonjour Titi,
Merci pour ta proposition, mais j'ai vu que tu habites à Annemasse, c'est trop compliqué pour moi d'y aller, alors je renonce.
Bonne soirée !
Merci pour ta proposition, mais j'ai vu que tu habites à Annemasse, c'est trop compliqué pour moi d'y aller, alors je renonce.
Bonne soirée !
Bonjour Corinne,
merci pour ton message.
J'aurais des petites questions au sujet du lit:
on m'avait donné un lit Hauck, mais celui-ci s'est coincé dès la 1ère utilisation (on a jamais pu le replier). Et j'ai plusieurs connaissances qui ont eu exactement le même problème. Tu n'as jamais eu de soucis avec le tien?
Est-ce que le matelas est inclus?
Merci et bonne soirée
merci pour ton message.
J'aurais des petites questions au sujet du lit:
on m'avait donné un lit Hauck, mais celui-ci s'est coincé dès la 1ère utilisation (on a jamais pu le replier). Et j'ai plusieurs connaissances qui ont eu exactement le même problème. Tu n'as jamais eu de soucis avec le tien?
Est-ce que le matelas est inclus?
Merci et bonne soirée
Je n'ai eu aucun problème. Le matelas est compris dans le prix.
A bientôt
A bientôt
Coucou,
Je ne sais pas si tu as trouvé mais si jamais à Carrefour tu as un lit neuf à moitié prix, il me semble qu'il est 69.00 à vérifier...
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Je ne sais pas si tu as trouvé mais si jamais à Carrefour tu as un lit neuf à moitié prix, il me semble qu'il est 69.00 à vérifier...
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Merci beaucoup pour ton offre, mais je crois avoir trouvé ce que je recherche.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Merci beaucoup pour l'info.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
bonsoir, si vous êtes toujour à la recherche, j'ai un lit de luxe, graco, avec table à langer, etc, couleur creme, trés chic, prix en sept. 2005 299.- cedée 120.-, 9 kg, trés facile à utilis.pour ne pas dire tout seul ;) merci si jamais...