Je recherche un maxi-cosi Elios de Bébé confort

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
baby2005

Je recherche un maxi-cosi Elios de Bébé confort

Message par baby2005 »

Bonsoir à toutes,

Je suis à la recherche d'un maxi-cosi modèle Elios de Bébé Confort adaptable sur le chassis de la poussette High Trek. Le modèle Creatis, vendu avec cette poussette ne convient pas à mon bébé il se sent trop à l'étroit.
Echange contre le Creatis ou achat à prix raisonnable..
Merci d'avance
tchoupette

re: Je recherche un maxi-cosi Elios de Bébé confort

Message par tchoupette »

Hello,
j'ai un elios à vendre, couleur 02 gris, avec moustiquaire et habillage de pluie. Acheté mai 2005, utilisé jusqu'à novembre, jamais accidenté.
prix : 100.-
si intéressé valerie.pozzera@bluewin.ch
P.s nous habitons à Pully (à coté de Lausanne)
ownlolotte

Message par ownlolotte »

bonsoir, j'ai un bébé confort elios de 2005, utilis. 1 mois! car echange de pousse-pousse entre temps, donc, cedée pour 85.-, carem neuf donc! 079 240 50 72. une bonne année si jamais... ;)
baby2005

Message par baby2005 »

Coucou ownlotte,

Dommage que tu ne m'aies pas répondu avant je l'aurais pris volontiers. Mais là ça fait déjà un bon mois que j'en ai acheté un.
Becs

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Répondre