URGENT !!! CHERCHER LA POUSSETTE PLIANT QUICK SMART

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
butercup

URGENT !!! CHERCHER LA POUSSETTE PLIANT QUICK SMART

Message par butercup »

Cest la poussette canne spécialement pour le voyage, avec le sac a dos pour mettre la poussette plié la dedans, neuve ou d'occassion. J'attend vos offres. MP moi SVP Merci beaucoup
Pouss

re: URGENT !!! CHERCHER LA POUSSETTE PLIANT QUICK SMART

Message par Pouss »

C'est pas la peine de poster 36'000 fois le meme message, ca gonfle tout le monde je pense.
butercup

Message par butercup »

Ciao...cest le forum pour tout le monde, et jai fait du mal a personne. Vous lirez ou non comme vous voudrez. De plus je vais pas sur ce site pour critiquer les autres. Salut !!!!
lait

Message par lait »

Et non ça me gonfle pas du tout!N'importe quoi d'agresser les gens sur les forums.Si tu es fâchée ne te défoules pas sur les autres.
Bonne soirée
Maman de

babies
baby development
cassandre

Message par cassandre »

Et pourquoi Groove ne pourrait-elle pas mettre son annonce plusieurs fois si elle a vraiment besoin de cette poussette urgemment? ça n'est vraiment pas l'esprit du site que de critiquer les autres comme ça.
A bon entendeur

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

melvyn

Message par melvyn »

hello regarde chez baby 2000 surment il ont une d ocas tu peux meme la louée. voilà bon noel.
butercup

Message par butercup »

coucou
merci pour ton message, jai deja appelée chz baby 2000, autour de bébé, baby rose, mac baby, toysr'us... mais negative je pense que ca n'existe pas encore dans le magasin en Suisse. Jai demandé chz www.babyparadise.net mais la poussette ca vas pas arrivé avant le 21.12, enfin j'ai commandée chz www.dpam.fr, jai leur demander pour livraison rapide ils envoyent la poussette avec le chronopost express delai de livraison max.2 jours de la France jusqu'a la Suisse J'espere que je aurai recevoir lundi ou mardi prochaine. Ouuuf je suis soulagée...:-)

Merci beaucoup pour vos messages et je vous souhaite un joyeux Noël et tt plein de bonheur en 2006 !!
Répondre