Cest la poussette canne spécialement pour le voyage, avec le sac a dos pour mettre la poussette plié la dedans, neuve ou d'occassion. J'attend vos offres. MP moi SVP Merci beaucoup
URGENT !!! CHERCHER LA POUSSETTE PLIANT QUICK SMART
re: URGENT !!! CHERCHER LA POUSSETTE PLIANT QUICK SMART
C'est pas la peine de poster 36'000 fois le meme message, ca gonfle tout le monde je pense.
Ciao...cest le forum pour tout le monde, et jai fait du mal a personne. Vous lirez ou non comme vous voudrez. De plus je vais pas sur ce site pour critiquer les autres. Salut !!!!
hello regarde chez baby 2000 surment il ont une d ocas tu peux meme la louée. voilà bon noel.
coucou
merci pour ton message, jai deja appelée chz baby 2000, autour de bébé, baby rose, mac baby, toysr'us... mais negative je pense que ca n'existe pas encore dans le magasin en Suisse. Jai demandé chz www.babyparadise.net mais la poussette ca vas pas arrivé avant le 21.12, enfin j'ai commandée chz www.dpam.fr, jai leur demander pour livraison rapide ils envoyent la poussette avec le chronopost express delai de livraison max.2 jours de la France jusqu'a la Suisse J'espere que je aurai recevoir lundi ou mardi prochaine. Ouuuf je suis soulagée...:-)
Merci beaucoup pour vos messages et je vous souhaite un joyeux Noël et tt plein de bonheur en 2006 !!
merci pour ton message, jai deja appelée chz baby 2000, autour de bébé, baby rose, mac baby, toysr'us... mais negative je pense que ca n'existe pas encore dans le magasin en Suisse. Jai demandé chz www.babyparadise.net mais la poussette ca vas pas arrivé avant le 21.12, enfin j'ai commandée chz www.dpam.fr, jai leur demander pour livraison rapide ils envoyent la poussette avec le chronopost express delai de livraison max.2 jours de la France jusqu'a la Suisse J'espere que je aurai recevoir lundi ou mardi prochaine. Ouuuf je suis soulagée...:-)
Merci beaucoup pour vos messages et je vous souhaite un joyeux Noël et tt plein de bonheur en 2006 !!