J'aurai besoin de vos avis sur les laits HA. En effet je commence à gentillement vouloir sevrer mon petit loup et je veux impérativement du HA mais au vu des marques sur le marché j'aimerai avoir vos avis..
que pensez vous du lait hipp HA 2? et du adapta ha2?
Merci d'avance de vos lumières...
Jull et Théo né le 13 avril 2004 qui se met gentillement au bib...
Avis sur les laits HA pour l'allaitement mixte
re: Avis sur les laits HA pour l'allaitement mixte
j'ai un bébé de 6 mois et je n'ai pas pu allaiter plus que 2 semaines donc je lui donne du lait HA 2 adapta de milupa et il le tolère très bien, il le mange goulument mais je ne connais pas les prix des autres laits celui là coute 19.80 à la coop et en peu plus de 25 francs en pharmacie.
C'est sur qu'il existe tellement de sorte de lait qu'il est difficile de faire un choix. On m'a toujours dit qu'il fallait choisir une marque et donner à son bébé les produits de la même marque. Moi j'ai pas eu à décider c'est la sage femme qui m'a dit de prendre ce lait. Demandez peut être conseil à votre pédiatre.
Bonne continuation!
C'est sur qu'il existe tellement de sorte de lait qu'il est difficile de faire un choix. On m'a toujours dit qu'il fallait choisir une marque et donner à son bébé les produits de la même marque. Moi j'ai pas eu à décider c'est la sage femme qui m'a dit de prendre ce lait. Demandez peut être conseil à votre pédiatre.
Bonne continuation!
Je connais pas ces deux marques (enfin, juste de nom). Nous on a donné du Nestlé Beba 1 HA et ça c'est bien passé.
Y'a eu une période où elle régurgitait pas mal, mais rien d'anormal ou de pire que chez d'autres enfants.
Bisous.
Isabelle, maman d'une puce.
Y'a eu une période où elle régurgitait pas mal, mais rien d'anormal ou de pire que chez d'autres enfants.
Bisous.
Isabelle, maman d'une puce.
Salut Julia
Je donne à Ilan l'Aptamil HA2 et je n'ai jamais eu de problèmes. L'Aptamil HA2 tu le trouve à la Coop. Quand je fait mes courses à la Migros j'âchéte le Milumil HA2 et aussi avec ce dernier je n'ai pas de problèmes et le changement entre le deux se passe très bien.
Bisous à toute la famille
Sandra & Ilan
Je donne à Ilan l'Aptamil HA2 et je n'ai jamais eu de problèmes. L'Aptamil HA2 tu le trouve à la Coop. Quand je fait mes courses à la Migros j'âchéte le Milumil HA2 et aussi avec ce dernier je n'ai pas de problèmes et le changement entre le deux se passe très bien.
Bisous à toute la famille
Sandra & Ilan
-
J'ai pris du lait à la Migros Milupa HA .... le pédiatre m'a dit qu'il était identique à Adapta HA !!!
A toi de choisir ...
A toi de choisir ...