Recherche barrière de sécurité
-
Recherche barrière de sécurité
Bonjour, je suis à la recherche de 3 barrières de sécurité pour les escaliers. Si par hasard vous en vendez une, pensez à moi!! Merci
re: Recherche barrière de sécurité
Bonjour, j'en ai moi-meme acheté 4 pour la maison, mais n'en utilise que 3. Il m'en reste donc une neuve emballée blanche achetée à 60 EURO avec extension. Je suis prête a la laisser pour 50 Sfr si vous êtes intéressée.
Ale
Ale
-
Oui, je serais intéressée, dans quelle régions habitez-vous?
Salut Carole,
J'ai acheté une barrière de sécurité au "Berceau d'Or" à Genève que j'ai servi 2 mois...Donnes-moi des nouvelles si tu es toujours intéressée. Amitiés. Noukette
J'ai acheté une barrière de sécurité au "Berceau d'Or" à Genève que j'ai servi 2 mois...Donnes-moi des nouvelles si tu es toujours intéressée. Amitiés. Noukette
-
Hello,
oui, je serais intéressée, combien la vends-tu? comment est-elle?
Encore merci pour ta réponse!!
oui, je serais intéressée, combien la vends-tu? comment est-elle?
Encore merci pour ta réponse!!
Bonjour,
J'ai deux barrières à vendre : Une blanche jamais utilisée encore dans le carton et la seconde en hêtre pour 60 FS
Photos à disposition
Corinne
J'ai deux barrières à vendre : Une blanche jamais utilisée encore dans le carton et la seconde en hêtre pour 60 FS
Photos à disposition
Corinne
Bonjour Carole,
La barrière est en métal blanc. Je l'avais achetée au Berceau d'Or pour Fr. 150.- . Je te la vends pour Fr. 80.- si cela te va. A tout bientôt.
Noukette
La barrière est en métal blanc. Je l'avais achetée au Berceau d'Or pour Fr. 150.- . Je te la vends pour Fr. 80.- si cela te va. A tout bientôt.
Noukette
-
Hello, je suis intéressée!! tu vends les 2 pour 60FS?
Est-ce qu'elles ont des rallonges, car il faut qu'elle fasse min 1mètre pour que je puisse les mettre!!
J'habite dans la région de Fribourg et toi?
Est-ce qu'elles ont des rallonges, car il faut qu'elle fasse min 1mètre pour que je puisse les mettre!!
J'habite dans la région de Fribourg et toi?
-
Hello,
J'ai oublié de te demander si elle avait une rallonge,car il faut qu'elle fasse min 1mètre!!
Si oui, elle m'intéresse, mais j'habite dans la région de Fribourg, alors pour l'envoi, je sais pas combien ça coûte!! A voir
J'attends de tes news
J'ai oublié de te demander si elle avait une rallonge,car il faut qu'elle fasse min 1mètre!!
Si oui, elle m'intéresse, mais j'habite dans la région de Fribourg, alors pour l'envoi, je sais pas combien ça coûte!! A voir
J'attends de tes news
Coucou Carole,
Oui, la barrière a une rallonge. Pour l'envoi, aucune idée du prix, mais c'est quand même assez lourd. Tu viens sur Genève de temps en temps ? Ca peut faire l'objet d'une promenade un week-end...
Tiens-mois au courant et gros bisous en attendant.
Noukette
Oui, la barrière a une rallonge. Pour l'envoi, aucune idée du prix, mais c'est quand même assez lourd. Tu viens sur Genève de temps en temps ? Ca peut faire l'objet d'une promenade un week-end...
Tiens-mois au courant et gros bisous en attendant.
Noukette