cherche un parc en bois
cherche un parc en bois
qui peut me vendre un parc en bois rapidement pour mon fils de 6 mois . merci entre 0 et 80.- merci
re: cherche un parc en bois
Bonsoir,
Je possède un parc en bois, avec fond en dur et pliable en quelques secondes. Très pratique et à l'état quasi neuf. Il mesure 100 x 100 x 60 cm. Valeur à neuf = fr. 180.-, je le cède pour fr. 80.-. Photos sur demande.
A bientôt !
Je possède un parc en bois, avec fond en dur et pliable en quelques secondes. Très pratique et à l'état quasi neuf. Il mesure 100 x 100 x 60 cm. Valeur à neuf = fr. 180.-, je le cède pour fr. 80.-. Photos sur demande.
A bientôt !
Bonne soir
J'ai envoye un MP
J'ai envoye un MP
-
Parc en bois sur 2 roulettes et 2 pieds pour que l'enfant ne puise pas le bouger
sans le tapis de font mais un tapis d'éveil et une couverture que je vends avec le parc
1m30 de profondeur 83cm de hauteur 1m30 largeur
disponble dans 4 mois environs (avril) dès que ma fille voudra bien marcher
prix 50.-
+ sac de petit jouets 1er âge 10.-
Covins@hispeed.ch
poucinette
sans le tapis de font mais un tapis d'éveil et une couverture que je vends avec le parc
1m30 de profondeur 83cm de hauteur 1m30 largeur
disponble dans 4 mois environs (avril) dès que ma fille voudra bien marcher
prix 50.-
+ sac de petit jouets 1er âge 10.-
Covins@hispeed.ch
poucinette
pouvez vous m-envozer une photo du parc et vos coordonees merci la maman de Georges 6mois de bonheur allibaba@bluewin.ch merci
je ne connais pas le prix de votre parc avez vous une photo si oui pouvez vous me l'envoyer ? est-il toujours a vendre ? merci estelle
J'ai un parc en bois sans fond que je suis prête à vous céder pour CHF 35.--
Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter au 079 614 65 27
LM
Si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter au 079 614 65 27
LM