Départ pour le Québec-plein de choses à vendre
Départ pour le Québec-plein de choses à vendre
Bonjour,
et bien la décision est prise nous retournons vivre au Québec après 5 belles années passées en Suisse!
alors j'ai plein de choses à vendre. Le courant électrique n'est pas le même en Amérique qu'en Europe donc je ne peux rien ramener
.
Voici une liste (j'ai des photos si vous voulez)
-Humidificateur de marque Vicks (acheté il y a 1 an, peu utilisé ) payé 179,- laissé à 70.-
-Kid sleep=réveil lumineux pour enfant (jamais utilisé ma fille étant encore trop jeune)payé 79.- laissé à 50.-
-lampes fleur(blanche) et lampe étoile (bleue) IKÉA (5.- ch)
- VOITURE renault TWINGO 1996: rouge vin, 8 jantes, toit ouvrant (presque décapotable), cd, bien entretenue et services toujours faits. 2500.-
-VOITURE Subaru Impreza 1995: rouge vin, 8 jantes, toit ouvrant, cd, 200 000 km (oui je sais c'est pas mal mais elle est en très bon état) grand service fait à 190 000km. 3200.-
-télévision marque standard, 52 cm. 70.-
-dvd marque Grandini,multizones (lit les dvds étrangers), divx (lit les dvds gravés)45.-
- Table avec 4 chaises, dessus en verre et structure en style fer forgé. payée 300.- laissé pour 130.-
- sofa lit(vient avec une housse beige si vous voulez)45.-
-micro onde marqe FADE. 30.-
-Grande bibliothèque en bois 80.-
-congélateur 30.-
-aspirateur 1600w. 30.-
-aspirateur à main Back and decker 3.6v. 30.-
-divers plafonnier hallogène (exemple: 3 lampes sur un rail) 20.-
-lampe suspendue style chandelier 25.-
-rasoir électrique pour homme philishave cool skin avec cartouche recharge de crème nivea (utilisé 2 fois) 40.-
-chaise capitaine (bleu) avec un repose pieds(si vous le voulez) 45.-
pour vous éviter des frais d'envoi, je me déplace volontiers de vevey jusqu'à conthey.
merci
et bien la décision est prise nous retournons vivre au Québec après 5 belles années passées en Suisse!
alors j'ai plein de choses à vendre. Le courant électrique n'est pas le même en Amérique qu'en Europe donc je ne peux rien ramener
.
Voici une liste (j'ai des photos si vous voulez)
-Humidificateur de marque Vicks (acheté il y a 1 an, peu utilisé ) payé 179,- laissé à 70.-
-Kid sleep=réveil lumineux pour enfant (jamais utilisé ma fille étant encore trop jeune)payé 79.- laissé à 50.-
-lampes fleur(blanche) et lampe étoile (bleue) IKÉA (5.- ch)
- VOITURE renault TWINGO 1996: rouge vin, 8 jantes, toit ouvrant (presque décapotable), cd, bien entretenue et services toujours faits. 2500.-
-VOITURE Subaru Impreza 1995: rouge vin, 8 jantes, toit ouvrant, cd, 200 000 km (oui je sais c'est pas mal mais elle est en très bon état) grand service fait à 190 000km. 3200.-
-télévision marque standard, 52 cm. 70.-
-dvd marque Grandini,multizones (lit les dvds étrangers), divx (lit les dvds gravés)45.-
- Table avec 4 chaises, dessus en verre et structure en style fer forgé. payée 300.- laissé pour 130.-
- sofa lit(vient avec une housse beige si vous voulez)45.-
-micro onde marqe FADE. 30.-
-Grande bibliothèque en bois 80.-
-congélateur 30.-
-aspirateur 1600w. 30.-
-aspirateur à main Back and decker 3.6v. 30.-
-divers plafonnier hallogène (exemple: 3 lampes sur un rail) 20.-
-lampe suspendue style chandelier 25.-
-rasoir électrique pour homme philishave cool skin avec cartouche recharge de crème nivea (utilisé 2 fois) 40.-
-chaise capitaine (bleu) avec un repose pieds(si vous le voulez) 45.-
pour vous éviter des frais d'envoi, je me déplace volontiers de vevey jusqu'à conthey.
merci
-
re: Départ pour le Québec-plein de choses à vendre
hello je veut bien les photo de la table avec les chaises, du sofa lit, du congélateur de l aspirateur 1600 W, plafonier hallogène, merci beaucoup tu peut envoyer a carolinefavre1706@hotmail.com merci ;) maman comblée par Bryan, Michael, Jimmy et Samantha.
-
hello, je t'ai envoyé un mp.
-
bonjour moi je serais interessee par le congelateur la grande bibliotheque est ce qu il serait possible d avoir des photos yannick_bender@yahoo.fr
j habite pres de conthey
merci d avance
yannick
j habite pres de conthey
merci d avance
yannick
Salut, je suis tres intéressée par le congelateur, pas besoin de photo. J'habite a Lausanne je n'ai pas de voiture. Je viens de déménagé et je n'ai pas bcp de choses donc un congèl sa serait tres util pr ns surtout a ce prix. Apart ca, en angleterre les prises ne sont pas pareilles qu ici et kan g acheté une prise ici pr pr mettre la bas jsutement, ca existe, renseigne toi. (pr transformer la prise) mon email: palomitas_86_4@hotmail.com pour le congel, stp donne moi une reponse. Merci. Bizou
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
-
salut quebec78,
moi, je suis une quebec73, et après 12 ans ici, j'ai de la peine à faire le move pour rentrer. de plus, mon chum, qui est devenu mon mari, est européen et c'est vraiment tuff de faire un choix...
en tout cas, bravo, la décision de rentrer, (je reviendrai à Montreal...Charlebois....)
bon, parlons affaire maintenant: éventuellement, si c'est pas encore vendu, je serai intéressée par: congélateur, table et chaise, lampes IKea enfants (j'ai des jumeaux), sofa-lit et plafonniers halogènes. si tu as des photos, ce serait super. j'habite geneve, mais on peut toujours s'organiser pour venir chercher quelque chose.
Ti guidou, et à bientôt
kaby et les petits zèbres
moi, je suis une quebec73, et après 12 ans ici, j'ai de la peine à faire le move pour rentrer. de plus, mon chum, qui est devenu mon mari, est européen et c'est vraiment tuff de faire un choix...
en tout cas, bravo, la décision de rentrer, (je reviendrai à Montreal...Charlebois....)
bon, parlons affaire maintenant: éventuellement, si c'est pas encore vendu, je serai intéressée par: congélateur, table et chaise, lampes IKea enfants (j'ai des jumeaux), sofa-lit et plafonniers halogènes. si tu as des photos, ce serait super. j'habite geneve, mais on peut toujours s'organiser pour venir chercher quelque chose.
Ti guidou, et à bientôt
kaby et les petits zèbres