énorme lot de vêtement H&M de la naissance à 9 mois
énorme lot de vêtement H&M de la naissance à 9 mois
je vends tout le lot de vetement pour un garçon. Ils sont de la marque H&M en excellent état. liste à disponibilité
-
-
re: énorme lot de vêtement H&M de la naissance à 9 mois
Coucou !
Moi j'ai un petit garçon si possible peux-tu m'envoyer quelques photos, je recherche plutôt des boddys en taille 62-68 et des habits (pijamas, boddys, vêtements) en taille 74.
Voici mon adresse e-mail alexandrine@netcourrier.com
D'avance merci
Bisous
Moi j'ai un petit garçon si possible peux-tu m'envoyer quelques photos, je recherche plutôt des boddys en taille 62-68 et des habits (pijamas, boddys, vêtements) en taille 74.
Voici mon adresse e-mail alexandrine@netcourrier.com
D'avance merci
Bisous
je n'ai pas de photo pour aujourd'hui mais voici la liste 19 bodys, 15 pyjamas, 11 ensembles, 15 pantalons, 5 salopettes, 8 pulls, 1 chemise, 7 grenouillères, 12 t-shirt, 5 shorts, 3 blousons, 2 combinaisons chaudes, 1 peignoir, 5 tenues été, 4 salopettes été, 4 vestes. le tout pour 220frs.
Bonjour,
Je suis interesée pour les habits de garçon en taille 74
Voici mon adresse e-mail r_suica@yahoo.com
D'avance merci
Ruty
Je suis interesée pour les habits de garçon en taille 74
Voici mon adresse e-mail r_suica@yahoo.com
D'avance merci
Ruty
-
Bonjour,
J'ai un garçon prévu pour le mois de mai et je serais intéressée par le lot entier (à condition que les saisons et les tailles correspondent (j'aurais pas besoin d'habit d'hivers entre 0 et 6 moi vue que le bébé est printannier)
Pour me répondre: info@fjfnet.ch
Merci d'avance
J'ai un garçon prévu pour le mois de mai et je serais intéressée par le lot entier (à condition que les saisons et les tailles correspondent (j'aurais pas besoin d'habit d'hivers entre 0 et 6 moi vue que le bébé est printannier)
Pour me répondre: info@fjfnet.ch
Merci d'avance
je suis désolé mais mon garcon est né en janvierdonc ca ne correspond pas pour les taille.
bonne journée
bonne journée