Coussin d'aillatement 40 CHF
Coussin d'aillatement 40 CHF
coussin d'allaitement en parfait etat. Housse lavable. Foto sur demande.
40 CHF
40 CHF
re: Coussin d'aillatement 40 CHF
Salut,
Je cherche un coussin d'allaitement en millet. Est-ce que c'est le cas pour celui que tu vends. Merci d'avance.
Je cherche un coussin d'allaitement en millet. Est-ce que c'est le cas pour celui que tu vends. Merci d'avance.
Bon soir,
mmm... je suis pas sure.. C'est un coussin ergonomic qui s'adapte a la position que tu prends. Tous mes copines ont le meme et elles me l'ont recommende. Mais je ne sais pas exactement le materiel qu'il y a dedans... Il donne la sensation du sable ou de grains mais je ne sais pas si c'est du millet... Je l'ai achete chez Baby 2000.
mmm... je suis pas sure.. C'est un coussin ergonomic qui s'adapte a la position que tu prends. Tous mes copines ont le meme et elles me l'ont recommende. Mais je ne sais pas exactement le materiel qu'il y a dedans... Il donne la sensation du sable ou de grains mais je ne sais pas si c'est du millet... Je l'ai achete chez Baby 2000.
-
Je cherche un coussin d'allaitement. j'aimerai savoir la dimension ainsi que la couleur et la marque. Dans quelle région habitez-vous.
Merci de répondre au plus vite. 078/602.53.44
Amanda
Merci de répondre au plus vite. 078/602.53.44
Amanda
Bonsoir
La marque du coussin c'est Theraline (100% cotton). Et la mesure c'est a peu pres 160 cm.
Et nous habitons a MIES (VD)
Cordiales salutations
La marque du coussin c'est Theraline (100% cotton). Et la mesure c'est a peu pres 160 cm.
Et nous habitons a MIES (VD)
Cordiales salutations
Bonjour,
Est-ce que votre coussin est toujours à vendre ou est-ce trop tard?
Cordialement
Museau
Est-ce que votre coussin est toujours à vendre ou est-ce trop tard?
Cordialement
Museau
Non, il est encore a la vente !
-
Pouvez vous me dire à quelle n° de téléphone je peux vous atteindre.
Merci
Amanda
Merci
Amanda
Bonjour Zebi,
J'ai un coussin d'allaitement en millet à vendre. La housse est lavable. Cela vous intéresse-til toujours ? Je le laisse pour 40.--.
Merci de me tenir au courant rapidement.
J'ai un coussin d'allaitement en millet à vendre. La housse est lavable. Cela vous intéresse-til toujours ? Je le laisse pour 40.--.
Merci de me tenir au courant rapidement.