Recherche: Distributeur de pampers
Recherche: Distributeur de pampers
J'ai entendu parler de ça et je trouve ke ça serait bien pratique. :-)
Savez-vous où je peux trouver cet article et combien ça vaut???
Merci pr vos réponses. :-)
Biz et bon appétit
Savez-vous où je peux trouver cet article et combien ça vaut???
Merci pr vos réponses. :-)
Biz et bon appétit
-
re: Recherche: Distributeur de pampers
Hello!
J'ai vu qu'ils en vendent à Autour de bébé à Etoy si tu habites dans les environs...par contre je connais pas le prix!
Becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
J'ai vu qu'ils en vendent à Autour de bébé à Etoy si tu habites dans les environs...par contre je connais pas le prix!
Becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

bonjour les fille , je vend pampers box 35€ et plein d'autre chose pour bebe et la livraison es possible dans l'europe si vous etez interesser envoyer moi un mail, ndery@hotmail.fr j'ai une boutique sur ebay.fr au nom de "nadiya65" j'espere vous compte tous parmir mes clients bientot
bonjour les fille , je vend pampers box 35€ et plein d'autre chose pour bebe et la livraison es possible dans l'europe si vous etez interesser envoyer moi un mail, ndery@hotmail.fr j'ai une boutique sur ebay.fr au nom de "nadiya65" j'espere vous compte tous parmir mes clients bientot