Les magasins 2ème mains pour bébés enfants....
Les magasins 2ème mains pour bébés enfants....
....ou en trouve t'on dans la région Morges-Lausanne-Vevey??????
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
-
re: Les magasins 2ème mains pour bébés enfants....
Bonsoir,
A bussigny chez Baby 2000 tu trouve pas mal d'occasion (2ème mains ou a prix réduit)
Si non il y a quelques habits et moebles à St-Prex (à la brocante)
Renseigne toi aussi sur les Trocs qui se font normalement 2 à 3 fois par an dans les grandes et moyenne villes. (à Morges c'est en Septembre et mai je crois)
Mais tu cherche quoi par exemple ?
Peutêtre quelqu'un peut t'aider...
Salutations
Naia
Maman d'un ptit loup, né en mai 2005
A bussigny chez Baby 2000 tu trouve pas mal d'occasion (2ème mains ou a prix réduit)
Si non il y a quelques habits et moebles à St-Prex (à la brocante)
Renseigne toi aussi sur les Trocs qui se font normalement 2 à 3 fois par an dans les grandes et moyenne villes. (à Morges c'est en Septembre et mai je crois)
Mais tu cherche quoi par exemple ?
Peutêtre quelqu'un peut t'aider...
Salutations
Naia
Maman d'un ptit loup, né en mai 2005
Salut!
Dans la region de Vevey, t'as à La Tour-de-Peliz, en face de la poste, un magasin de 2eme main etlá a aussi neuf. Et dans la grand rue t'as meme a cote de la Migros une autre magasin de 2eme main. Meme en Vevey je connais pas de magasin comme ça.
Bonne Soirée
Dans la region de Vevey, t'as à La Tour-de-Peliz, en face de la poste, un magasin de 2eme main etlá a aussi neuf. Et dans la grand rue t'as meme a cote de la Migros une autre magasin de 2eme main. Meme en Vevey je connais pas de magasin comme ça.
Bonne Soirée
hello
il y en un à lausanne qui s'appelle le baluchon on trouve de tout
peut être trouveras tu ton bonheur.
bizz
boboss maman de deux garçon 6 ans et 11 mois
il y en un à lausanne qui s'appelle le baluchon on trouve de tout
peut être trouveras tu ton bonheur.
bizz
boboss maman de deux garçon 6 ans et 11 mois
né le 06.01.05
À Lausanne:
- le baluchon en haut de la borde avant la pharmacie capital, fait aussi : dépot vente! bon plan!
-Il y en a encore un à la borde (au milieux je sais pas si c'est la croix rouge) pour y accéder pas d'ascenseur, escalier !pas recommandé d'y aller avec poussette!
-Mère et fille: Justolivier en descendant à gauche il y a aussi une pharmacie prés du magasin!
-Pic puces ( ou la fripp)en face de la migros 2000 , rue paralelle à la petite rue qui monte ( il y a une boulangerie comme repère)
-Caritas : place du tunnel plus au moins en face du café lausanne-moudon
-Caritas rue de la tour (milieu!)
Il y en a d’autres mais j’ai oublié leurs noms…
Bonne journée raya