Qui aurait à vendre 1 barrière de sécurité d'au moins 1,05 métre de long ?
et à quel prix ?
....et si vous avez des photos, c'est tip top;)
merci
Je cherche une barrière de sécurité
re: Je cherche une barrière de sécurité
Bonsoir,
Jen ai deux à vendre. Une en bois et l'autre en métal blanc. 3 point d'appui
35 FS l'unité. Photos à disposition
Coco
Jen ai deux à vendre. Une en bois et l'autre en métal blanc. 3 point d'appui
35 FS l'unité. Photos à disposition
Coco
re: Je cherche une barrière de sécurité
coucou
je vends une super barrière, c'est une téléscopique -rouleau.
pour 50.-
dis moi par message privé si jamais ;-)
va voir sous :http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=28035&Do=27938&SESSID=0bc9e5c6fb9ff9c98490601c05002097&_SSL=0&pHauptgruppe=851789 y'a des photos.
"Barrière de protection „Kiddy Guard”
si vous ne l’utilisez pas, il vous suffit de l’enrouler. Voilà une solution idéale pour les escaliers et les corridors étroits ! Quand votre enfant dort ou n’est pas à la maison “Kiddy Guard” vous ouvre le passage ! Et quand elle est de garde, les petits n’ont aucune chance! La porte-rouleau en
100 % polyamide renforcé aux fibres de verre rend l’escalade ou le passage de force impossible. Le kit de fixation pour portes et escaliers est en métal, aluminium, plastique et se visse aux côtés. “Kiddy Guard” peut atteindre une longueur de 130 cm et a une hauteur de 80 cm.
extensible en continu jusqu’à 130 cm
avec mécanisme enrouleur non manoeuvrable par un enfant
enroulée, elle se remarque à peine
La porte roulante pour les portes et les escaliers "
je vends une super barrière, c'est une téléscopique -rouleau.
pour 50.-
dis moi par message privé si jamais ;-)
va voir sous :http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=28035&Do=27938&SESSID=0bc9e5c6fb9ff9c98490601c05002097&_SSL=0&pHauptgruppe=851789 y'a des photos.
"Barrière de protection „Kiddy Guard”
si vous ne l’utilisez pas, il vous suffit de l’enrouler. Voilà une solution idéale pour les escaliers et les corridors étroits ! Quand votre enfant dort ou n’est pas à la maison “Kiddy Guard” vous ouvre le passage ! Et quand elle est de garde, les petits n’ont aucune chance! La porte-rouleau en
100 % polyamide renforcé aux fibres de verre rend l’escalade ou le passage de force impossible. Le kit de fixation pour portes et escaliers est en métal, aluminium, plastique et se visse aux côtés. “Kiddy Guard” peut atteindre une longueur de 130 cm et a une hauteur de 80 cm.
extensible en continu jusqu’à 130 cm
avec mécanisme enrouleur non manoeuvrable par un enfant
enroulée, elle se remarque à peine
La porte roulante pour les portes et les escaliers "