Bonsoir,
On va partir en vancance en printemps avec notre petit amour qui aura 10 mois, donc je cherche une pousse pousse canne avec un minimum de confort, peut l'incliner complètement, y a la barre, un panier, le pare-soleil etc. Ese ce que vous avez des propositions? Est ce que vous savez où je peux en trouver une pas très cher à ce moment-là?
Merci d'avance et bon weekend!
Cherche pousse pousse canne
re: Cherche pousse pousse canne
Salut,
Moi aussi j'étais à la recherche d'une poussette-canne et ce n'était pas évident d'en trouver une avec la barre devant. Finalement, nous en avons trouvé une neuve... C'est la bébé confort alégro plus. Chez Baby 2000, nous l'avons payée 159 CHF au lieu de 179 CHF.
C'est vrai qu'au départ, nous ne voulions pas mettre autant mais bon, vu que c'est notre permier enfant et que nous en voulons d'autres, je me dis qu'au moins la poussette durera longtemps...
Je sais que sur anibis.ch il y en a une CHICCO de 2000 à vendre, tu peux aller voir. Je crois qu'il la vende 80 CHF
Moi aussi j'étais à la recherche d'une poussette-canne et ce n'était pas évident d'en trouver une avec la barre devant. Finalement, nous en avons trouvé une neuve... C'est la bébé confort alégro plus. Chez Baby 2000, nous l'avons payée 159 CHF au lieu de 179 CHF.
C'est vrai qu'au départ, nous ne voulions pas mettre autant mais bon, vu que c'est notre permier enfant et que nous en voulons d'autres, je me dis qu'au moins la poussette durera longtemps...
Je sais que sur anibis.ch il y en a une CHICCO de 2000 à vendre, tu peux aller voir. Je crois qu'il la vende 80 CHF
Bonjour,
Je vends la mienne. Facile à monté + barre devant qui est génial pour non petit curieux, et tout le reste + chancelière en autre.
Donnez-moi votre adresse perso et je vous envoi les photos et les infos.
A bientôt et bon week-end
Tetelle
Je vends la mienne. Facile à monté + barre devant qui est génial pour non petit curieux, et tout le reste + chancelière en autre.
Donnez-moi votre adresse perso et je vous envoi les photos et les infos.
A bientôt et bon week-end
Tetelle
Bonsoir, merci pour vos reponses