Youppala (trotteur avion) : 50 CHF

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
patatona

Youppala (trotteur avion) : 50 CHF

Message par patatona »

Trotteur (simulant un "avion") en parfait etat achetee chez Baby 2000 il y a 5 mois et tres peu utilisee. Hauteur réglable en 5 positions. Musique. Pour plusieurs fotos:
http://www.auFeminin.com/album/youppala
50 CHF (Region VD)
Ance

re: Youppala (trotteur "avion") : 50 CHF

Message par Ance »

AAAAAAAAAAAAAA je rêve,quand j'ai vu ce trotteur au magasin,j'ai flashé tout de suite,je le voulais tellement pour mon petit garçon,mon mari me disait d'attendre,que j'allais trouver surement un d'occasion.Et moi je ne voulais rien entendre,j'ai tellement insisté,mon mari a fini par cédé,il l'a acheté le mois passé au prix de 129.-frs.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire.

Bisous à tous vos ptits bout'chous!!!
Ance

Message par Ance »

AAAAAAAAAAAAAAAAAA je rêve.Quand j'ai vu ce trotteur au magasin,j'ai tout de suite flashé.Je le voulait tellement pour mon ptit ange.Mon mari disait d'attendre,que j'allait sûrement en trouver un d'occasion,et moi je ne voulais rien entendre,j'ai insisté et il a fini par cédé,il l'a acheté le mois passé,au prix de 129.-frs.

Voilà,c'est tout ce que je voulais dire.

Bisous à tous vos ptits bout'chous!!!
wanwan

Message par wanwan »

Hello,
J'aurais été intéressée, mais tu es sur Nyon, je crois. Je ne peux malheureusement pas venir, c trop loin pour nous.
Bisous

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
patatona

Message par patatona »

Je, je... ça arrive... nous l'avons achete trop, trop tard.. monsieur a decide de marcher avec 10 mois ... et le youppala, pour moi!
Répondre