Bonjour,
Je fais un tri dans les affaires de me puce, et j'aurais pas mal d'articles pour bébé à liquider à des prix raisonnables (poussette combinées, siège cosi, porte-bébéventral, etc), ainsi que divers articles pour future maman (habits de grossesse, tire-lait électrique, etc)
Si cela vous intéresse, envoyez-moi un mail saoblanchut@bluewin.ch ou appelez-moi sur le natel 079/448.47.64
A vendre divers articles bébé et maman
re: A vendre divers articles bébé et maman
Bonjour à toutes,
Si parmi vous certaines auraient besoin de quelques affaires, n'hésitez pas. Ou peut-être que vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin d'affaires pour bébé ou maman, et qui n'a pas trop les moyens.
Je n'ai malheureusement pas de phots à vous envoyer, mais je peux vous assurer que tout ce que je propose comme articles est en parfait état (je suis un tantinet "maniaque").
Salutations à toutes
titi9905
Si parmi vous certaines auraient besoin de quelques affaires, n'hésitez pas. Ou peut-être que vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin d'affaires pour bébé ou maman, et qui n'a pas trop les moyens.
Je n'ai malheureusement pas de phots à vous envoyer, mais je peux vous assurer que tout ce que je propose comme articles est en parfait état (je suis un tantinet "maniaque").
Salutations à toutes
titi9905
-
-
re: A vendre divers articles bébé et maman
Hello,
Dans les habits de future maman j'ai :
- 1 robe d'été à manches courtes, longue, avec taille réglable, boutonnée devant, taille 44
- 1 pantalon de sortie noir, avec taille réglable, taille 42
- 1 pantalon de sortie noir, genre pantalon de jogging, avec attache à la taille, taille L
- 1 pantalon de sortie biege foncé, taille réglable, taille 44
- 2 leggings neufs, 1x noir et 1x bleu foncé, avec taille réglable, taille 44
- 1 T-shirt blanc à manches courtes, boutonné devant, taille L
- 2 leggings pour la maison, 1x noir et 1x bleu foncé, taille L (44/46)
- 5 soutiens-gorges d'allaitement et 3 slips de grossesse quasiment neufs
Je pensais à Fr. 10.-- pièce, pour les habits. Les soutiens-gorge et les slips à Fr. 20.-- le tout.
Si quelqu'un voudrait la totalité, je laisse partir à un prix global qui serait intéressant.
A bientôt.
Dans les habits de future maman j'ai :
- 1 robe d'été à manches courtes, longue, avec taille réglable, boutonnée devant, taille 44
- 1 pantalon de sortie noir, avec taille réglable, taille 42
- 1 pantalon de sortie noir, genre pantalon de jogging, avec attache à la taille, taille L
- 1 pantalon de sortie biege foncé, taille réglable, taille 44
- 2 leggings neufs, 1x noir et 1x bleu foncé, avec taille réglable, taille 44
- 1 T-shirt blanc à manches courtes, boutonné devant, taille L
- 2 leggings pour la maison, 1x noir et 1x bleu foncé, taille L (44/46)
- 5 soutiens-gorges d'allaitement et 3 slips de grossesse quasiment neufs
Je pensais à Fr. 10.-- pièce, pour les habits. Les soutiens-gorge et les slips à Fr. 20.-- le tout.
Si quelqu'un voudrait la totalité, je laisse partir à un prix global qui serait intéressant.
A bientôt.