Cherche barrière de sécurité

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma
Messages : 263
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

Cherche barrière de sécurité

Message par mamma »

Bonjour,

Je cherche une barrière de sécurité ayant 4 points d'appui contre le cadre de la porte une fois ouverte.

Merci pour votre réponse ;-)

Maman d'un petit de 15 mois et enceinte de jumeaux pour mai 2006
mamma
Messages : 263
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

re: Cherche barrière de sécurité

Message par mamma »

Rebonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une barrière de sécurité de ce type... Merci...
Ale2
Messages : 266
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

re: Cherche barrière de sécurité

Message par Ale2 »

bonjour,
je pense avoir ce que vous voulez. Barrière blanche, à barreau, on la fixe contre le mur ou lecadre de la porte, en haut et en bas des deux côtés. Si c'est ce que vous voulez vous pouvez m'écrire à cette adresse:
alessandra_gl2hotmail.com
je suis sur Ge
maryline
Messages : 215
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:16 am

re: Cherche barrière de sécurité

Message par maryline »

si jamais je vends ceci pour 50.-
photo a voire sous : http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=28035&Do=27938&SESSID=701f085148c97cad9ff3efe44c966c13&_SSL=0&pHauptgruppe=851789

Barrière de protection „Kiddy Guard”
si vous ne l’utilisez pas, il vous suffit de l’enrouler. Voilà une solution idéale pour les escaliers et les corridors étroits ! Quand votre enfant dort ou n’est pas à la maison “Kiddy Guard” vous ouvre le passage ! Et quand elle est de garde, les petits n’ont aucune chance! La porte-rouleau en
100 % polyamide renforcé aux fibres de verre rend l’escalade ou le passage de force impossible. Le kit de fixation pour portes et escaliers est en métal, aluminium, plastique et se visse aux côtés. “Kiddy Guard” peut atteindre une longueur de 130 cm et a une hauteur de 80 cm.


extensible en continu jusqu’à 130 cm
avec mécanisme enrouleur non manoeuvrable par un enfant
enroulée, elle se remarque à peine
La porte roulante pour les portes et les escaliers
Répondre