Cherche poussette double

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
piri

Cherche poussette double

Message par piri »

Bonjour! Je cherche une poussette double (notre fille aura 2 1/2 quand BB2 arrive et la planche à roulette ne suffit pas). Je ne m'y connais pas trop, mais j'imagine que la partie pour l'enfant derrière est asez longue pour mettre une nacelle, juste? On puet attendre jusqu'en avril. Merci!
lorelei

re: Cherche poussette double

Message par lorelei »

Bonjour,
en ce moment j'utilise encore pas mal ma poussette double mais d'ici avril c'est possible que l'on ne s'en serve plus (mais pas dit!). Je te propose de me recontacter en avril et je te dirai. Pour info c'est la bleue ciel et foncé de la migros. Je l'ai achetée en septembre 2005.
Bisous
lorelei
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Matsi

Message par Matsi »

Je n'ai pas de poussette double, mais ma fille avait 2 ans et 2 mois quand son petit frère est né et la planche à roulette suffisait largement...

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

salut,
mes premiers ont 22 mois de différence et je n'ai utilisé que la planche. Puis entre le 2 et la 3, il y a 27 mois , planche aussi, c'est tellement pratique. Et je n'avais pas de voiture, donc planche et marche à 100% !!!
Maintenant, j'ai une poussette double car ma dernière a 17 mois et le petit que je garde a 13 mois. C'est tellement pas pratique que dès le printemps ma fille ira sur la planche et le petit dans le pousse-pousse canne et s'échangeront de temps en temps. La poussette n'est pas à moi, je ne peux donc pas te la proposer.

Je t'écris juste pour te dire qu'à l'âge de ta fille, je ne suis pas sûre que cela soit très utile. Si quelqu'un dans ton entourage en a une, essaie-la pour te faire une idée. C
ertaine personne apprécie, moi pas !!!

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Angelw

Message par Angelw »

Bnonjour,
Si ça vous intéresse toujours, nous vendons une poussette double pour enfants rapporchés de marque bébé confort de couleur bleu avec équipements pour la pluie également. Possibilité de vendre également une nacelle bébé confort qui s'adapte sur cette poussette. Prix à discuter et photo é disposition si jamais.
Répondre