J'ai besoin de votre aide.
Ca fait 1 mois et demi que je fais une recherche super active pour retrouver le doudou de mon fils mais je n'arrive pas à le retrouver. Il n'en veut vraiment pas d'autre...
Il s'agit d'un chien Cher de "Cher and Cherry" de la collection d'Anna Club Plush. Il mesure 20 cm, il est couleur vanille avec l'oreille gauche, la queue et les dessous de pattes rayées bleues. Il vient de la Placette mais il se vendait aussi ailleurs et ça se vendait en 2004-2005.Il est tout dou et il a des petites billes sur le corps et de longues oreilles. J'ai une photo à disposition.
Merci pour votre aide
Recherche Chien doudou Anna Club Plush
-
-
re: Recherche Chien doudou Anna Club Plush
Merci les filles!
Dodie, je n'ai pas le coeur à l'arracher à un enfant qui en a fait son doudou pour le donner à un autre. Je te remercie beaucoup tout de même.
Mamnini je t'ai envoyé un mail.
Maman depuis le 21 juillet 2005
Dodie, je n'ai pas le coeur à l'arracher à un enfant qui en a fait son doudou pour le donner à un autre. Je te remercie beaucoup tout de même.
Mamnini je t'ai envoyé un mail.
Bonjour Nouvellemaman !
J'ai presque ce qu'il vous faut... mais je ne sais pas si ça va convenir à votre enfant !
J'ai reçu pour mon fils (8 mois) ce même doudou mais en modèle fille (donc avec l'oreille , le pied, ... rose). Il est joli aussi. Je pensais l'offrir pour une prochaine naissance, car étant donné que son grand frère avait reçu déjà une foule de peluche, et je ne sais plus ou les mettre !
"Cherry" (c'est son nom je crois !!) n'a pas de bille dans le corps mais un grelot, mais elle est tjs dans son emballage d'origine, donc neuve !
Est-ce que ça peut vous intéresser ? Vous croyez que votre fils va l'adopter !?
Si intérêt, étant donné que je ne me connecte pas très régulièrement, il est préférable que vous m'appeliez (078 621 66 01) !
A bientôt peut-être et meilleures salutations !
Chris80
J'ai presque ce qu'il vous faut... mais je ne sais pas si ça va convenir à votre enfant !
J'ai reçu pour mon fils (8 mois) ce même doudou mais en modèle fille (donc avec l'oreille , le pied, ... rose). Il est joli aussi. Je pensais l'offrir pour une prochaine naissance, car étant donné que son grand frère avait reçu déjà une foule de peluche, et je ne sais plus ou les mettre !
"Cherry" (c'est son nom je crois !!) n'a pas de bille dans le corps mais un grelot, mais elle est tjs dans son emballage d'origine, donc neuve !
Est-ce que ça peut vous intéresser ? Vous croyez que votre fils va l'adopter !?
Si intérêt, étant donné que je ne me connecte pas très régulièrement, il est préférable que vous m'appeliez (078 621 66 01) !
A bientôt peut-être et meilleures salutations !
Chris80
-
Mince, je suis toujours à la recherche de ce doudou et ne le trouve toujours pas...
-
Désolée d'insister...
-