site très intéressant pour chicco trio 2006 / je recherche hamac bébé style dondolino

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Angie44

site très intéressant pour chicco trio 2006 / je recherche hamac bébé style dondolino

Message par Angie44 »

Bonjour,

je vous fait profiter d'un site en italie ou vous trouverez des chicco trio 2006 moins cher: www.trovaprezzi.it attention, il faut compter 25 jours pour livrer et faire la demande si c'est pour l'étranger (j'ai passé commande hier).

A part ça, je recherche d'occasion un hamac pour bébé qu'on peut suspendre. Vous pouvez me contacter au 076.367.44.77 si vous pouvez m'aider.
D'avance un grand merci
ashton

re: site très intéressant pour chicco trio 2006 / je recherche

Message par ashton »

Salut
merci pour l'adresse elle est géniale il y a toute les marque de poussette mais les frais de port doivent etre cher !!

Lilypie Baby Ticker
Angie44

re: site très intéressant pour chicco trio 2006 / je recherche

Message par Angie44 »

Angela future maman d'un petit ange (mois de juin)

Hello Ashton,

En effet, la poussette Chicco Trio 2006 avec toutes options + fixation voiture (1ère au test cette année) me reviendra à environ 670.- Je dois dire que j'ai la chance d'avoir un ami à Milan qui revient presque tous les weekends. La livraison en Italie est gratuite. Fais-leur un mail pour demander quel serait les frais de port pour l'envoi en Suisse. Je pense que cela vaut de toute façon la peine.
Voilà, bonne chance à toi et bonne journée
Angela
Répondre