Bonjour,
je vous fait profiter d'un site en italie ou vous trouverez des chicco trio 2006 moins cher: www.trovaprezzi.it attention, il faut compter 25 jours pour livrer et faire la demande si c'est pour l'étranger (j'ai passé commande hier).
A part ça, je recherche d'occasion un hamac pour bébé qu'on peut suspendre. Vous pouvez me contacter au 076.367.44.77 si vous pouvez m'aider.
D'avance un grand merci
site très intéressant pour chicco trio 2006 / je recherche hamac bébé style dondolino
re: site très intéressant pour chicco trio 2006 / je recherche
Angela future maman d'un petit ange (mois de juin)
Hello Ashton,
En effet, la poussette Chicco Trio 2006 avec toutes options + fixation voiture (1ère au test cette année) me reviendra à environ 670.- Je dois dire que j'ai la chance d'avoir un ami à Milan qui revient presque tous les weekends. La livraison en Italie est gratuite. Fais-leur un mail pour demander quel serait les frais de port pour l'envoi en Suisse. Je pense que cela vaut de toute façon la peine.
Voilà, bonne chance à toi et bonne journée
Angela
Hello Ashton,
En effet, la poussette Chicco Trio 2006 avec toutes options + fixation voiture (1ère au test cette année) me reviendra à environ 670.- Je dois dire que j'ai la chance d'avoir un ami à Milan qui revient presque tous les weekends. La livraison en Italie est gratuite. Fais-leur un mail pour demander quel serait les frais de port pour l'envoi en Suisse. Je pense que cela vaut de toute façon la peine.
Voilà, bonne chance à toi et bonne journée
Angela