l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je vends des vêtements de mon fils de 0 à 6 mois, saison automne-hiver (C&A, H&M, Orchestra, Jacadi, Sergent Major, Petit Bateau...) dont vous pouvez voir les photos sur :
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/cokima_3/album?.dir=/a276&.src=ph&.tok=phWZhWEBa8UqA3pT
oui je serais intéresée par les vêtements. Serait-il possible de venir les voirs sur place ? Je suis sur genève. Si jamais tu m'écrires sur mon mail privé c'est papilotte@romandie.com
A tout bientôt.
Salut
je t'ai envoyé un msg sur ton mail tout à l'heure (avant de lire le tien) justement pour savoir si t'étais tjs intéréssée. L'as-tu reçu? Bien sûr que tu peux passer. Envoie moi un mail pour me dire quand tu veux venir. A+