à vendre-départ pour le Québec (suite)
à vendre-départ pour le Québec (suite)
Bonjour,
il me reste encore quelques articles à vendre:
-Livre: Sevrage et premiers repas de Sara Lewis dans la collection l'art d'être parent: 7.- (payé 20.-)
-Livre: Précis de puériculture, à l'usage des nouveaux parents de la collection Parents: 10.- (payé 35.-)
-Super slider: petit appareil pour remuscler les abdominaux: 20.-
-Kid sleep: réveil lumineux qui indique à l'enfant quand il peut se lever et fait aussi veilleuse (neuf jamais utilisé):50.- (payé 80.-)
-Table avec dessus en verre et structure en style fer forgé avec 4 chaises assorties: 100.-
-Micro-onde de marque FAR: 30.-
-réveil matin avec deux alarmes pour programmer deux heures différentes: 20.-
-Petit meuble ave une porte et trois tirroirs pratique pour le téléphone, les divers papiers de la maison etc: 30.-
-Table de jardin ronde avec 4 chaises en plastiques blanc: 30.-
-Téléphone sans fil de marque EUROCOM: 20.-
-Voiture: Subaru Impreza, 1995, 103 000 km, EXPERTISÉE DU JOUR, lecteur cd, 4X4, 8 jantes (pneus hiver et été), vitres électriques et toit ouvrant, boite manuelle couleur bordeaux): 4500.- à discuter...
-meuble de sous lavabo couleur blanc et bois claire: 20.-
si vous êtes intéressées j'ai des photos à disposition.
Merci
il me reste encore quelques articles à vendre:
-Livre: Sevrage et premiers repas de Sara Lewis dans la collection l'art d'être parent: 7.- (payé 20.-)
-Livre: Précis de puériculture, à l'usage des nouveaux parents de la collection Parents: 10.- (payé 35.-)
-Super slider: petit appareil pour remuscler les abdominaux: 20.-
-Kid sleep: réveil lumineux qui indique à l'enfant quand il peut se lever et fait aussi veilleuse (neuf jamais utilisé):50.- (payé 80.-)
-Table avec dessus en verre et structure en style fer forgé avec 4 chaises assorties: 100.-
-Micro-onde de marque FAR: 30.-
-réveil matin avec deux alarmes pour programmer deux heures différentes: 20.-
-Petit meuble ave une porte et trois tirroirs pratique pour le téléphone, les divers papiers de la maison etc: 30.-
-Table de jardin ronde avec 4 chaises en plastiques blanc: 30.-
-Téléphone sans fil de marque EUROCOM: 20.-
-Voiture: Subaru Impreza, 1995, 103 000 km, EXPERTISÉE DU JOUR, lecteur cd, 4X4, 8 jantes (pneus hiver et été), vitres électriques et toit ouvrant, boite manuelle couleur bordeaux): 4500.- à discuter...
-meuble de sous lavabo couleur blanc et bois claire: 20.-
si vous êtes intéressées j'ai des photos à disposition.
Merci
re: à vendre-départ pour le Québec (suite)
Salut tu peux m'envoyer une photo de ta table avec 4 chaise .Merci
jennifer_tahiri@msn.com j'aimerai bien avoir pasque je me rappelle plus comment elle etait
-
Bonjour, je serai intéressée par le réveil lumineux Kid Sleep. Pourriez-vous m'envoyer une photo ?
-
Ah oui désolée,c'est loanlanz@hotmail.com
Où habitez-vous exactement ?
Où habitez-vous exactement ?