Hello Québec !!!
Suis curieuse, où venez-vous vivre au Québec ?
Je suis actuellement au Québec jusqu'en juillet 06 et après, retour en Suisse :)
a+
Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la depuis juillet 2004)
à vendre-départ pour le Québec (suite)
-
re: à vendre-départ pour le Québec (suite)
Bonsoir,
pourrais je avoir une photo du super slider svp merci beaucoup
gisab.g@bluewin.ch
maman de Luca né en septembre 2003 et de Laura née en mai 2005
pourrais je avoir une photo du super slider svp merci beaucoup
gisab.g@bluewin.ch
maman de Luca né en septembre 2003 et de Laura née en mai 2005
Salut,
en fait mon mari et moi sommes québecois. Nous sommes venus vivre en Suisse (ça fait 5 ans) pour une expérience de vie. Nous avons eu notre petite princesse des Alpes et maintenant il est temps pour nous de rentrer et retrouver la famille!!!
nous venons et allons habiter à Montréal.
voila pour la petite histoire!
en fait mon mari et moi sommes québecois. Nous sommes venus vivre en Suisse (ça fait 5 ans) pour une expérience de vie. Nous avons eu notre petite princesse des Alpes et maintenant il est temps pour nous de rentrer et retrouver la famille!!!
nous venons et allons habiter à Montréal.
voila pour la petite histoire!
Bonjour les Québécois, c'est Stéphanie, l'amie de Jenny. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Nous nous sommes vus la dernière fois chez Jenny, lorsque tu étais encore encenite et moi aussi. J'ai vu la photo de ta petite et elle est très mignonne. Je suis intéressée par le Kid sleep et l'appareil pour les abdos (est-il vraiment efficace et as-tu une photo). Merci pour ta réponse.
Salut,
oui certainement que je me souviens de toi!!!!
merci c'est vrai qu'elle est très chou mais je suis un peu vendue!!! Pour le kid sleep, je viens de le vendre, désolée. Pour la machine à abdos, oui c'est efficace mais il faut le faire!!! (je dois avouer que je n'ai pas trop eu la motivation longtemps). L'appareil est bien parce qu'il y a un cran d'arrêt popur ne pas se casser la figure, hihihi!!! et un mécanisme qui nous aide à remonter (je ne sais pas si c'est très clair). ON peut aussi faire le mouvement sur les côtés et donc travailler les obliques.
Bref je t'envoie voloniters des photos mais il faut que tu me donnes ton courriel. Si tu es intéressée je peux l'amener quand je nies à Romont comme ça tu évites les frais de port (à moins que tu ne sois super pressée..)
redis moi et bisous à tes deux petits mecs!!
oui certainement que je me souviens de toi!!!!
merci c'est vrai qu'elle est très chou mais je suis un peu vendue!!! Pour le kid sleep, je viens de le vendre, désolée. Pour la machine à abdos, oui c'est efficace mais il faut le faire!!! (je dois avouer que je n'ai pas trop eu la motivation longtemps). L'appareil est bien parce qu'il y a un cran d'arrêt popur ne pas se casser la figure, hihihi!!! et un mécanisme qui nous aide à remonter (je ne sais pas si c'est très clair). ON peut aussi faire le mouvement sur les côtés et donc travailler les obliques.
Bref je t'envoie voloniters des photos mais il faut que tu me donnes ton courriel. Si tu es intéressée je peux l'amener quand je nies à Romont comme ça tu évites les frais de port (à moins que tu ne sois super pressée..)
redis moi et bisous à tes deux petits mecs!!
Voici mon mail: stephanie@parvis.ch
Coucou !!!
Merci pour les infos :)
Pour notre part, nous sommes à St-Hubert (Longueuil) et sommes venus ici pour une année. Nous effectuons un échange de poste, maison et voiture.... une riche expérience :)
Tout de bon pour ton retour au Québec.
Bisous
Merci pour les infos :)
Pour notre part, nous sommes à St-Hubert (Longueuil) et sommes venus ici pour une année. Nous effectuons un échange de poste, maison et voiture.... une riche expérience :)
Tout de bon pour ton retour au Québec.
Bisous
Coucou!
Pourrais-tu m'envoyer par e-mail des photos de votre voiture, avec mon mari nous sommes intéressés...
Merci!
mm_clement@bluewin.ch
Pourrais-tu m'envoyer par e-mail des photos de votre voiture, avec mon mari nous sommes intéressés...
Merci!
mm_clement@bluewin.ch