Salut les mamans !
Je vous avais raconté l'arnaque dont j'ai été victime en commandant une poussette enfants rapprochés sur internet à un site douteux. Maintenant, comme la poussette n'est toujours pas arrivée, il m'en faut une car mon bout de chou est arrivé le 4 janvier et que ma "grande" n'a que 16 mois !
Contactez-moi par MP ou mail laurencemacha@infomaniak.ch
Merci.
cherche poussette enfants rapprochés
-
re: cherche poussette enfants rapprochés
Salut Macha, je te conseille de regarder sur www.ricardo.ch (dans la version allemande il y en a bcp et on les envoie par la poste).
Il y en a pour tous les prix et normalement il n'y a pas d'arnaque. La seule chose c'est qu'il faut "rester dessus" pour éviter que quelqu'un d'autre le prenne! On vient juste de trouver un super Maxi-Cosi pour 62.-, j'ai passé la dernière heure à contrôler que personne n'offre plus...mais tu peux faire de bonnes affaires, aussi pour les autres choses dont t'aurais besoin pour la crèche.
Il y en a pour tous les prix et normalement il n'y a pas d'arnaque. La seule chose c'est qu'il faut "rester dessus" pour éviter que quelqu'un d'autre le prenne! On vient juste de trouver un super Maxi-Cosi pour 62.-, j'ai passé la dernière heure à contrôler que personne n'offre plus...mais tu peux faire de bonnes affaires, aussi pour les autres choses dont t'aurais besoin pour la crèche.
Bonjours,
Nous vendons une poussette âge rapprochés de marque bébé confort très peu utilisée de couleur bleu également équipée pluie. Si ça vous intéresse une photo est à disposition et le prix est de 350.-. Au fait, je sais pas ou vous habitez, nous on habite en Valais à Monthey si jamais. Alors si ça vous intéresse, on est la!
Nous vendons une poussette âge rapprochés de marque bébé confort très peu utilisée de couleur bleu également équipée pluie. Si ça vous intéresse une photo est à disposition et le prix est de 350.-. Au fait, je sais pas ou vous habitez, nous on habite en Valais à Monthey si jamais. Alors si ça vous intéresse, on est la!
-
bonjour je vende une poussette neuf très joli,de coulor jeune clair,pour 180-fr si ca vous interesse 0798157423 ou lucianefreiholz@hotmail.com
J'ai une poussette "Red Castle" 3 roues double neuve à vendre pour CHF 300.
Si vous êtes intéréessée vous pouvez me contacter au 079 354 34 70
Si vous êtes intéréessée vous pouvez me contacter au 079 354 34 70
-
je vends une poussette double
pour jumeaux face à face et
qui se transforme quand les enfants sont plus grand
d'abord couché fasse à fasse pour la naissance puis l'un derrière l'autre quand il se tienne assis.
marque dupla de bébécar
couleur bleu marine avec 2 toits très faci.le à plier.
pour 140.-
pas de photos
si jamais peut venir la voire à Vernier
022 341 31 65
pour jumeaux face à face et
qui se transforme quand les enfants sont plus grand
d'abord couché fasse à fasse pour la naissance puis l'un derrière l'autre quand il se tienne assis.
marque dupla de bébécar
couleur bleu marine avec 2 toits très faci.le à plier.
pour 140.-
pas de photos
si jamais peut venir la voire à Vernier
022 341 31 65
Bonjour, j'ai vu sur ce message que vous vendez une poussette pour enfants rapprochés et cela m'intéresse. Est-il possible de m'envoyer une photo à paschris@bluewin.ch si elle est toujours disponible ?Merci d'avance.