cherche poussette enfants rapprochés

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Barbabouille

cherche poussette enfants rapprochés

Message par Barbabouille »

Salut les mamans !
Je vous avais raconté l'arnaque dont j'ai été victime en commandant une poussette enfants rapprochés sur internet à un site douteux. Maintenant, comme la poussette n'est toujours pas arrivée, il m'en faut une car mon bout de chou est arrivé le 4 janvier et que ma "grande" n'a que 16 mois !
Contactez-moi par MP ou mail laurencemacha@infomaniak.ch
Merci.
piri

re: cherche poussette enfants rapprochés

Message par piri »

Salut Macha, je te conseille de regarder sur www.ricardo.ch (dans la version allemande il y en a bcp et on les envoie par la poste).
Il y en a pour tous les prix et normalement il n'y a pas d'arnaque. La seule chose c'est qu'il faut "rester dessus" pour éviter que quelqu'un d'autre le prenne! On vient juste de trouver un super Maxi-Cosi pour 62.-, j'ai passé la dernière heure à contrôler que personne n'offre plus...mais tu peux faire de bonnes affaires, aussi pour les autres choses dont t'aurais besoin pour la crèche.
Angelw

Message par Angelw »

Bonjours,

Nous vendons une poussette âge rapprochés de marque bébé confort très peu utilisée de couleur bleu également équipée pluie. Si ça vous intéresse une photo est à disposition et le prix est de 350.-. Au fait, je sais pas ou vous habitez, nous on habite en Valais à Monthey si jamais. Alors si ça vous intéresse, on est la!
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Merci pour le tuyau !

luch

Message par luch »

bonjour je vende une poussette neuf très joli,de coulor jeune clair,pour 180-fr si ca vous interesse 0798157423 ou lucianefreiholz@hotmail.com
ana1

Message par ana1 »

J'ai une poussette "Red Castle" 3 roues double neuve à vendre pour CHF 300.

Si vous êtes intéréessée vous pouvez me contacter au 079 354 34 70
poussivali

Message par poussivali »

je vends une poussette double

pour jumeaux face à face et
qui se transforme quand les enfants sont plus grand

d'abord couché fasse à fasse pour la naissance puis l'un derrière l'autre quand il se tienne assis.

marque dupla de bébécar
couleur bleu marine avec 2 toits très faci.le à plier.

pour 140.-

pas de photos
si jamais peut venir la voire à Vernier

022 341 31 65

Paschris

Message par Paschris »

Bonjour, j'ai vu sur ce message que vous vendez une poussette pour enfants rapprochés et cela m'intéresse. Est-il possible de m'envoyer une photo à paschris@bluewin.ch si elle est toujours disponible ?Merci d'avance.
Répondre