quel thermomètre acheter ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

quel thermomètre acheter ?

Message par papilotte »

J'aimerais acheté un thermomètre soit qui se prend dans l'oreille ou maintenant j'ai vu qu'il en fesait frontal ? Avez-vous ce genre d'appareil, quels conseils auriez-vous. Avec ma fille impossible de prendre la température rectale !
stella12

re: quel thermomètre acheter ?

Message par stella12 »

D'après la marraine de ma fille qui a fait des études de médecine ses thermomètres sont pas précis. en effet, j'en ai un (oreille) Braun. mais il est tout sauf préci`s! il n'y a que la tempérauture réctale qui est précise.

stella

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
valoudesbois

Message par valoudesbois »

Hello,

j'ai le braun, je sais pas si il est précis, mais si mes enfants ont de la fièvre, il va me le dire, et si j'ai besoins d'une température exacte, je prends un normal et je le mets sous le bras !

En tout cas, pour les grands, il va nickel, pour la petite c'est un peu plus compliqué, maintenant, parce q'elle aimerait bien voir ce qui se passe !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
caya20

Message par caya20 »

Moi j'ai acheter le thermomètre frontal de la migros (car moins cher) 59.-- au lieu de 80.- à 120.- ailleurs.J'en suis très contente et mon pt bout aussi
Voilà
miss lola

Message par miss lola »

Coucou,

Philips a sorti une boîte ou tu trouve un thérmomètre normal et un thérmomètre lolette (+ une lolette normal à lui donner quand tu enlève l'autre) super pratique si ton bébé aime les lolettes, ma petite puce l'adore.
Répondre