Vends deux tests de grossese

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alto

Vends deux tests de grossese

Message par alto »

Hello,
enceinte de mon deuxième bout de chou et de nature quelque peu sceptique, j'ai acheté 2 paquets de tests de grossesse de marque différente pour être bien certaine que bb était en route...car il est arrivé bien vite après notre petite fille, pour notre plus grande joie bien sûr.

- le 1er est de la marque "seratec deluxe" (1 pièce) expiration 06-2006

- le 2ème de la marque "BB news" (1 pièce également) expiration 03-2007

Les 2 tests sont bien sûr dans leur emballage d'origine et conservés correctement donc peuvent être utilisés sans soucis! je trouvais simplement dommage de les jeter au prix où ils sont, non?

donc je les vendrais les deux ensemble pour le prix de Fr. 10.-- + frais de port (à noter que le BB news coûte à lui seul les 2 pces Fr. 29.--)

bises et bonne journée à toutes.
Alto
celine23

re: Vends deux tests de grossese

Message par celine23 »

Coucou,

C'est volontier que je te les achètent.

Je t'envoie mon adresse en MP.

Merci d'avance

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker