A vendre :
- 1 porte-bébé Tomy vert et bleu, peu utilisé, CHF 15.-- (neuf, env. 50.--)
- 1 relax Chicco gris, housse facilement lavable, peu utilisé, CHF 30.-- (neuf, entre 80-90.--)
- 1 Maxi-cosi BB confort, beige avec pare-soleil, utilisé pour 2 bébés, mais super état, CHF 50.-- (neuf, CHF 189.--)
- 1 dormi-coque BB confort (landeau), quasiment pas utilisé, mauve-vert clair, tissu super à nettoyer, avec kit voiture, CHF 130.-- (Neuf, CHF 199.--)
- Habits garçon du 56 à 68, tous achetés neufs (principalement C&A, collection 2005) et peu portés (à part bodies et pyjama) CHF 50.-- le lot.
Malheureusement, je n'arrive pas à envoyer de photos depuis mon PC pourri, mais si vous habitez le canton de Neuch', je me déplace volontier (ou vous acceuil pour le café) afin de vous montrer ce que j'ai à vendre.
A vendre pour bébé
re: A vendre pour bébé
hello
les petits habits de garçon taille 50-68 m'intéresserait vivement. j'habite entre payerne et fribourg, peut-être un peu loin de chez toi, mais pourrais sans problème me déplacer mardi matin prochain pour venir les voir.
redis-moi.
bises et bonne soirée.
Alto
les petits habits de garçon taille 50-68 m'intéresserait vivement. j'habite entre payerne et fribourg, peut-être un peu loin de chez toi, mais pourrais sans problème me déplacer mardi matin prochain pour venir les voir.
redis-moi.
bises et bonne soirée.
Alto
Hello,
Oui, ça fait loin, mais je peux me déplacer aussi. On peut faire moitié-moitié, ou autre.
Pour info, mon fils a un an dimanche, donc ça te fait une idée pour les saisons.
En plus, j'ai un ensemble d'hiver 62 (que j'ai mis dés le départ même si un peu grand. Je le donne avec les autres habits.
Par contre, mardi matin, je bosse, mais si vraiement tu n'as pas d'autres jours de libre, je peux m'arranger.
Si jamais, j'ai congé les lundi, jeudi et vendredi matin et mardi et mercredi, l'après-midi
Si autre chose t'intéresse, dis-le moi.
A bientôt
Oui, ça fait loin, mais je peux me déplacer aussi. On peut faire moitié-moitié, ou autre.
Pour info, mon fils a un an dimanche, donc ça te fait une idée pour les saisons.
En plus, j'ai un ensemble d'hiver 62 (que j'ai mis dés le départ même si un peu grand. Je le donne avec les autres habits.
Par contre, mardi matin, je bosse, mais si vraiement tu n'as pas d'autres jours de libre, je peux m'arranger.
Si jamais, j'ai congé les lundi, jeudi et vendredi matin et mardi et mercredi, l'après-midi
Si autre chose t'intéresse, dis-le moi.
A bientôt

hello
merci pour ta réponse. oups,j'avais oublié de te demander de quand était ton fils...le nôtre naîtra fin mai, penses-tu que les habits vont aller ou les saisons vont être trop décalées??
de mon côté j'ai congé les lundis et mardis toute la journée mais si ça peut t'arranger, mon mari étant représentant, il pourrait passer les prendre un lundi chez toi.
j'attends de tes nouvelles et à bientôt
Alto
maman d'une petite Amandine et d'un futur petit gars.
merci pour ta réponse. oups,j'avais oublié de te demander de quand était ton fils...le nôtre naîtra fin mai, penses-tu que les habits vont aller ou les saisons vont être trop décalées??
de mon côté j'ai congé les lundis et mardis toute la journée mais si ça peut t'arranger, mon mari étant représentant, il pourrait passer les prendre un lundi chez toi.
j'attends de tes nouvelles et à bientôt
Alto
maman d'une petite Amandine et d'un futur petit gars.
Hello,
Alors, si ton p'tit bout viens fin mai, pas besoin de la combinaison hivers en 62, tu ne le servias jamais.
Par contre, comme j'avais cette combinaison, les habits de naissance sont en coton et donc pas trop chaud.
Voici ce que j'ai pour chaque taille :
Taille 56 :
- 2 pantalons en coton blanc avec pieds
- 5 bodies longues manches
- 11 bodies courtes manches
- 6 pyjamas une pièce avec pieds
- 4 pyjamas une pièce sans pieds
- 3 ensembles pantalons + jaquette assortie en tissu légèrement matelassée, toucher velour (nickel pour le printemps)
- 1 ensemble pantalon + jaquette assortie en coton
- 1 ensemble pantalon doublé + pull doublé, toucher velour
- 1 jaquette blanche à capuche, toucher velour
- 1 veste printemps à capuche, toucher velour
Taille 62 :
- 5 pantalons
- 1 salopette
- 9 pulls
- 1 ensemble salopette courte + chemise manches courtes + pull léger manches longues
- 1 training beige
- 2 vestes printemps, légèrement matelassées, toucher velours
- 1 veste qui peut être dédoublée en 2 vestes plus légère (1 x veste blanche à capuche + 1
veste beige sans capuche). Un des pantalons est fait dans le même tissu.
4 bodies manches courtes
- 9 bodies manches longues
- 1 t-shirt
- 1 pyjama une pièce sans pieds
- 5 pyjama une pièce avec pieds
- 2 pyjama deux pièces avec pieds
- 2 bonnets coton
En regardant, j'ai pas de trucs trop chaud.
Après, pour le 68, j'ai pas encore tout préparé, mais c'est des habits été-automne.
A toi de voir si tu penses que ça ira pour ton bébé.
Si ton mari veut venir les voir, je suis là lundi matin et mardi après-midi et je fais volontier un bout de chemin.
En attendant de tes nouvelles....
Alors, si ton p'tit bout viens fin mai, pas besoin de la combinaison hivers en 62, tu ne le servias jamais.
Par contre, comme j'avais cette combinaison, les habits de naissance sont en coton et donc pas trop chaud.
Voici ce que j'ai pour chaque taille :
Taille 56 :
- 2 pantalons en coton blanc avec pieds
- 5 bodies longues manches
- 11 bodies courtes manches
- 6 pyjamas une pièce avec pieds
- 4 pyjamas une pièce sans pieds
- 3 ensembles pantalons + jaquette assortie en tissu légèrement matelassée, toucher velour (nickel pour le printemps)
- 1 ensemble pantalon + jaquette assortie en coton
- 1 ensemble pantalon doublé + pull doublé, toucher velour
- 1 jaquette blanche à capuche, toucher velour
- 1 veste printemps à capuche, toucher velour
Taille 62 :
- 5 pantalons
- 1 salopette
- 9 pulls
- 1 ensemble salopette courte + chemise manches courtes + pull léger manches longues
- 1 training beige
- 2 vestes printemps, légèrement matelassées, toucher velours
- 1 veste qui peut être dédoublée en 2 vestes plus légère (1 x veste blanche à capuche + 1
veste beige sans capuche). Un des pantalons est fait dans le même tissu.
4 bodies manches courtes
- 9 bodies manches longues
- 1 t-shirt
- 1 pyjama une pièce sans pieds
- 5 pyjama une pièce avec pieds
- 2 pyjama deux pièces avec pieds
- 2 bonnets coton
En regardant, j'ai pas de trucs trop chaud.
Après, pour le 68, j'ai pas encore tout préparé, mais c'est des habits été-automne.
A toi de voir si tu penses que ça ira pour ton bébé.
Si ton mari veut venir les voir, je suis là lundi matin et mardi après-midi et je fais volontier un bout de chemin.
En attendant de tes nouvelles....

Hello
merci beaucoup pour tout l'inventaire des petits habits de garçon. Nous serions très intéressés et mon mari pourrait venir les chercher mardi 21 février dans l'après-midi. Est-ce que ça jourait pour toi? il serait dans la région de Neuchâtel. si oui à quelle heure et surtout à quelle adresse.
Merci d'avance et bon week-end ensoleillé.
Alto
merci beaucoup pour tout l'inventaire des petits habits de garçon. Nous serions très intéressés et mon mari pourrait venir les chercher mardi 21 février dans l'après-midi. Est-ce que ça jourait pour toi? il serait dans la région de Neuchâtel. si oui à quelle heure et surtout à quelle adresse.
Merci d'avance et bon week-end ensoleillé.
Alto