A vendre habits bébé fille 1er année

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
aurore et co

A vendre habits bébé fille 1er année

Message par aurore et co »

http://www.auFeminin.com/album/avendre60

Allez sur le site ci-dessus pour voir les photos. Bon état et prix très intéressant.

A bientôt
lili1999

re: A vendre habits bébé fille 1er année

Message par lili1999 »

hello
je suis intéressée mais j'aurais bien voulu voir ..si tu as des photos que tu pourrais m'envoyé sur mon adresse mail ca serais sympa je ne suis pas arrivée a voir sur ton site si jamais tu peus c est
isabelhernandezl@hotmail.com n'oublie pas le l apres hernandez tout le monde l'oublie..
merci a bientot
Petite Lune

Message par Petite Lune »

Hello,

Je suis interessée par divers articles mis en vente, mais je ne comprends pas comment on fait pour les "commander".

D'autre part, tout dépend de quelle région tu viens, je peux
peut-être passer les prendre.

Merci et à bientôt
aurore et co

Message par aurore et co »

Salut petite Lune,

Alors pour commander il suffit de m'envoyer un mail à aurore@a-cordova.com ou m'envoyer un message privé. Ensuite je prend note de ce que tu veux par rapport au numéro de la photo. Sinon je vis à la Chaux-de-Fonds.

A bientôt

Aurore

baby
Répondre