cerche siege auto d'occas

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nana81

cerche siege auto d'occas

Message par nana81 »

Bonjour!!! je suis a la recherche d'un siege auto d'occasion pour mon petit bout de 7mois bientot... Par contre je donne à qui besoin un maxi-cosy!!! merci!!!
Nadine maman de mia 41/2 et Timoté 7 mois
Rix

re: cerche siege auto d'occas

Message par Rix »

Je n'ai malheureusement pas de siège auto à proposer mais je cherche un maxi-cosi. Le problème c'est que je suis sur Genève et sans voiture, alors ça dépend où tu te trouves...

Ariane
maman de Danaé, Laïa et BB3 pour mi-mars.
Rix

Message par Rix »

Nana,
je t'ai envoyé un message privé. Va voir ta boîte.

Ariane
maman de Danaé, Laïa et BB3 pour mi-mars.
mums

Message par mums »

salut nana,
j'ai un siège auto d'occas à te proposer il est bleu et blanc à 20frs si ça t'intéresse ? mums maman de 4 p'tits bouts d'amour.
nana81

Message par nana81 »

hELLO!!! vIvI JE SUIS INTéRESSéE!!! tU HABITE OÙ???? Moi je viens de fribourg... je te donne mon tel au cas ou 0792418205... a plus et merci!!!

Nadine, maman de Mia 4ans et Timoté né le 15 juillet 2005
nana81

Message par nana81 »

hell0 JE viens de fribourg mais ma soeur habite a geneve et fait regulierement le trajet donc no problem...redis moi
0792418205
Nadine, maman de Mia 4ans et Timoté né le 15 juillet 2005
Répondre