Je cherche une chaise trip trap

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
choupette19

Je cherche une chaise trip trap

Message par choupette19 »

Hello,
Je cherche une chaise trip trap Stokke ou autre marque pour ma p'tite princesse de 26 mois.
Nous avons actuellement une chaise qui se fixe à la table, mais ma puce commence a devenir lourde et grande et j'aimerais changer.
A prix raisonnable ...
pipillon

re: Je cherche une chaise trip trap

Message par pipillon »

Coucou,
Je viens d'en acquérir une sur Ricardo.ch. Elle est neuve d'usine et je l'ai eue à 58.-

Bonne chasse à la chaise

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
macha13

Message par macha13 »

Hello,

Voici le lien pour les chaises sur Ricardo :

http://enfants.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=viewcat;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;catid=110001821;list=1;list_flag=1031;listrcatid=12;lng=fr;lotid=403729624;perlist=30;

Elles sont trois fois moins chères que les Tripp Trapp et perso, je les trouves mieux.

Biz

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
macha13

Message par macha13 »

Hello,

J'ai aussi acheté la chaise Hauck Alpha III sur Ricardo.ch. Elle super et bien moins chère que la Trip Trap.

Biz
Macha13

macha13

Message par macha13 »

Désolée pour les messages en plusieurs partie, mon ordi foire !!!

choupette19

Message par choupette19 »

Merci pour vos réponse.
Je les ai vues sur Ricardo.ch mais je crois qu'elles viennent d'Allemagne et j'étais un peu sceptique, j'ai pas envie de payer et de ne rien recevoir ...
Mais bon, comme je constate que vous avez fait toutes les 2 l'expérience, je pense que je vais me lancer !
Vous l'avez reçue rapidement ??

Choupette19
Répondre