Bonjour à toutes futures mamans et futurs bébés.
Je réalise une couverture multi usage qui fera un bonheur pour la sortie de maternité avec votre bébé d'amour!
C'est en laine polaire dans 12 coloris à choix donc facile d’entretien et non allergique. Il y a des pressions pour fermer cette couverture de manière que les bras et les pieds puissent sortirent quand bébé grandit. De plus il y a une fermeture éclair détachable.
On peut l'utiliser pour la voiture, la poussette, en avion, la sieste improvisée, à la plage comme en montagne, le camping, à la sortie de maternité, et à l’intérieur du bob.
On ouvre les pressions et la fermeture éclaire pour devenir une belle couverture unie.
Utilisable en toutes les saisons.
Comme cadeau de naissance, baptême, c'est super sympa.
Je le fais avec des matériaux achetés ici en Suisse Romande et le vend pour CHF 49.- & CHF6.- pour les frais d'envois. Chez Autour de bébé elle est vendu CHF 99.95 pour votre info avec des impressions très bébés.
De plus j'ai quelques coloris en stock à la maison comme par exemple: blanc cassé, jaune, rose qui sont prêtes.
Je reste à votre disposition, si nécessaire pour des photos par exemple.
A bientôt.
Tetelle
Couverture multi usage - Sortie de maternité
re: Couverture multi usage - Sortie de maternité
Coucou
ca serais possible d avoir une photo ? si jamais je vous donne mon adresse mail isabelhernandezl@hotmail.com n oubliez pas le l apres hernandez tout le monde l oublie..merci
ca serais possible d avoir une photo ? si jamais je vous donne mon adresse mail isabelhernandezl@hotmail.com n oubliez pas le l apres hernandez tout le monde l oublie..merci
Bonjour,
Voilà je vous ai envoyé le fichier photo.
A bientôt et bon dimanche.
Tetelle
Voilà je vous ai envoyé le fichier photo.
A bientôt et bon dimanche.
Tetelle
Coucou à toi,
Merci beaucoup.
Je viens justement de te répondre.
A +.
Tetelle
Merci beaucoup.
Je viens justement de te répondre.
A +.
Tetelle
Aux bébés d'automne/hiver/printemps
JE vous propose ma couverture multi usage, idéale pour un cadeau de naissance pour la sortie de maternité!
Vous pouvez la voir sur le site internet ci-dessous!
Et la commander directement.
J'ai en stock les coloris suivants:
-blanc cassé (idéal pour un baptême)
-bleu ciel
-bleu marine
-vieux rose
Evidement je reste à votre disposition pour toutes informations.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Vous pouvez la voir sur le site internet ci-dessous!
Et la commander directement.
J'ai en stock les coloris suivants:
-blanc cassé (idéal pour un baptême)
-bleu ciel
-bleu marine
-vieux rose
Evidement je reste à votre disposition pour toutes informations.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit