Bonjour,
Qui aurait à vendre un pousse-pousse parapluie en bon état???
je recherche pousse-pousse
re: je recherche pousse-pousse
Bonjour,
Qu'est-ce que vous entendez par un pousse-pousse parapluie ?
Comme je commence à liquider des affaires de mes filles, je me demande si ^peut-être j'ai ce qu'il vous faut.
A bientôt
Titi9905, maman de deux puces de 6 1/2 ans et 7 1/2 mois
Qu'est-ce que vous entendez par un pousse-pousse parapluie ?
Comme je commence à liquider des affaires de mes filles, je me demande si ^peut-être j'ai ce qu'il vous faut.
A bientôt
Titi9905, maman de deux puces de 6 1/2 ans et 7 1/2 mois
Désolée, je n'ai malheureusement pas ce genre de pousse-pousse. Ce que j'ai c'est en fait une poussette combinée. Je vous souhaite bonne chance pour vos recherches.
A bientôt.
A bientôt.
Je vends une poussette Maxi Taxi Citi.
Le Maxi-Taxi Citi est une poussette qui, une fois repliée, se range dans les petites voitures (plus petit que le pousse-pousse parapluie). Le dossier du siège poussette est réglable en 4 positions et comporte une poche de rangement. Le harnais de ce siège est doté de 5 points de réglage. La housse est amovible et lavable.
Grâce à ses adaptateurs, le châssis du Maxi-Taxi peut se combiner avec le siège auto Maxi-Cosi Citi et la nacelle Maxi-Dreami.
Accessoires :
Vaste Pare-soleil
Habillage pluie ventilé
Prix de vente : Fr. 150.— à discuter. Photos à disposition
Le Maxi-Taxi Citi est une poussette qui, une fois repliée, se range dans les petites voitures (plus petit que le pousse-pousse parapluie). Le dossier du siège poussette est réglable en 4 positions et comporte une poche de rangement. Le harnais de ce siège est doté de 5 points de réglage. La housse est amovible et lavable.
Grâce à ses adaptateurs, le châssis du Maxi-Taxi peut se combiner avec le siège auto Maxi-Cosi Citi et la nacelle Maxi-Dreami.
Accessoires :
Vaste Pare-soleil
Habillage pluie ventilé
Prix de vente : Fr. 150.— à discuter. Photos à disposition