Cherche pousse-pousse

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lalilou

Cherche pousse-pousse

Message par lalilou »

Bonjour,

Je recherche un pousse-pousse pas cher et pas style pousse-pousse canne. Il servirait pour dépanner les grands-mamans quand elles ont BB.

Merci de me contacter au:

darklaly@hotmail.com

Laly
luch

re: Cherche pousse-pousse

Message par luch »

bonjour j ai un pousse pousse neuf pas cher por 180- si jamais 0798157423
titi9905

Message par titi9905 »

Bonjour,

J'ai une poussette combinée (landau et siège) à vendre, en excellent état. Elle est bleue marine mouchetée, avec des nounours. Il y a une capote qui va aussi bien sur le landau que sur le siège, ainsi qu'un parasol bleu marine tout neuf. Le landau et le siège peut être face à la route ou à la maman (ou grand-maman). Je le laisse pour 150.--.

Si cela vous intéresse, tenez-moi au courant (079/448.47.64), ou mail (saoblanchut@bluewin.ch)

Salutations et à bientôt.

Titi9905, maman de 2 puces de 6 1/2 ans et 7 1/2 mois
pika

Message par pika »

Hello !

J'ai une poussette canne, avec dossier inclinable, pour 45.-.

Si jamais, j'ai aussi une protection pluie d'une valeur de 55.- et utilisée que trois fois ! Je la laisse pour 30.-.

Je peux t'envoyer des photos, si tu es intéressée... Mon e-mail : jck1976@hotmail.com

Pika, maman d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Isacefa

Message par Isacefa »

J'ai un pousse-pousse Maxi Taxi Citi à vendre. Le Maxi-Taxi Citi est une poussette qui, une fois repliée, se range dans les petites voitures. Le dossier du siège poussette est réglable en 4 positions et comporte une poche de rangement. Le harnais de ce siège est doté de 5 points de réglage. La housse est amovible et lavable.

Grâce à ses adaptateurs, le châssis du Maxi-Taxi peut se combiner avec le siège auto Maxi-Cosi Citi et la nacelle Maxi-Dreami.

Accessoires :
Vaste Pare-soleil
Habillage pluie ventilé

Prix de vente : Fr. 150.— à discuter. Photo à disposition.
Répondre