Cherche harnais de sécurité

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma
Messages : 263
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

Cherche harnais de sécurité

Message par mamma »

Bonjour,

Le nombre des mes enfants se multipliant à vitesse grand V, je suis à la recherche d'un, voir de plusieurs harnais de sécurité. Ceux-ci me serviront à ne pas perdre mes poussins dans la foule, à les empêcher de courrir sous une voiture ou à les sécuriser sur leur chaise haute.

Merci d'avance
Maman d'un petit de 15 mois et enceinte de jumeaux
Leia
Messages : 693
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am

re: Cherche harnais de sécurité

Message par Leia »

Coucou,

D'abord toutes mes félicitations pour tes futurs biboux.

Ensuite pour les harnais tu trouveras ton bonheur à la Migros ou Coop ou encore Manor pour un prix d'environ 10-15.00 sauf erreur.

BIZZZZZZZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
mamma
Messages : 263
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

re: Cherche harnais de sécurité

Message par mamma »

Merci Lauryn,

Je pense que je vais voir à la Mig alors. J'imaginais qu'ils étaient plus cher que ça...
Répondre